Petite question concernant un skin

Répondre
Partager Rechercher
Yo yo yo !

J'ai une petite question par rapport a un skin que j'ai récemment obtenu : TF le magnifique, donc il est mythique et légendaire, à chaque fois que je le sors en game (c'est à dire environ une fois par an) il y a toujours un mec pour me dire : "WOH WOH GIVE ME THAT SKIN OMG" et certains m'ont même sorti qu'il valait + de 200 boules

Du coup je voudrais savoir si ils étaient juste bouteillés ou si mon skin avait vraiment une grande valeur par sa rareté ou sa beauté?

Petit screen du skin en question

1466939297-screenshot-3.png
Le skin a été retiré du magasin ( parce qu'il était moche comparé comparativement au autres légendaires ), il est rare, mais on peut encore l'acheter lorsque Riot Games décide de le remettre dans le shop avec le reste des skins qui sont dans le legacy shop.
Citation :
Publié par Persillade
Je l'ai celui-là. Je m'en sers pas parce que je préfère les skins pétés où on voit pas les cartes. Et il est moche.
Le skin d'Halloween. Ils est broke. Dans les LCS / Challenger series ils ont pas le droit de l'utiliser même !
Citation :
Publié par Grimmy
Le skin d'Halloween. Ils est broke. Dans les LCS / Challenger series ils ont pas le droit de l'utiliser même !
Et encore il a été modifié visuellement récemment... Mais un tas de skin sont interdit de toute manière.
Citation :
Publié par Elicast
Et encore il a été modifié visuellement récemment... Mais un tas de skin sont interdit de toute manière.
Mais je trouve que celui la a une plus grande influence, les cartes sont significativement plus petite ( malheureusement ) & transparente.
Citation :
Publié par Grimmy
Mais je trouve que celui la a une plus grande influence, les cartes sont significativement plus petite ( malheureusement ) & transparente.
Les cartes de son Q, c'était assez horrible mais bon depuis que ça a été refait je trouve que c'est plus vraiment un problème maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés