Le E-sport LUL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Je viens ici du coup, la finale est prévue pour ? ^^
Putain, j'avais répondu hier, ça a planté sûrement, ben du coup c'était en live quand t'as posté
Citation :
Publié par Toga
Oui j'ai vu après, mais j'avais du sortir, si il y a un bon lien vers cette finale ou le match des Rogue juste avant je veux bien ^^
le roster Team Rogue ahah, Winz / TviQ tu m'étonnes que ça pique.
Envy / Rogue si je me plante pas.

Finale en VoD sur gosugamers si tu veux Toga.

Dernière modification par Xxoi! ; 23/08/2016 à 05h43.
C'est moi ou toute les game sont composée de manière identique. j'ai vu deux trois match et c'est du Winston/Zarya/Zen/Lucio/Genji/Tracer des deux cotés.

Sinon c'est quoi ce qu'utilise les tournois pour voir la map de manière caméra libre, et avoir l'état des deux team en haut ?
Citation :
Publié par Draker
C'est moi ou toute les game sont composée de manière identique. j'ai vu deux trois match et c'est du Winston/Zarya/Zen/Lucio/Genji/Tracer des deux cotés.

Sinon c'est quoi ce qu'utilise les tournois pour voir la map de manière caméra libre, et avoir l'état des deux team en haut ?
C'est souvent les même compos oui, des fois t'as reinhardt, reaper et mccree.

Sinon c'est le mode spectateur dans les parties personnalisées qui est comme ça, il me semble que ça t'affiche tout seul les équipes en haut. Il doit y avoir des raccourcis pour gérer la caméra.
Citation :
Publié par Kiix
@Aherys- vous avez viré nokss parce qu'il était toxic ?
Nous ne l'avons pas viré, il est partie de son propre souhait pour un meilleur contrat chez Sydioda et nous lui souhaitons tout le bonheur possible chez eux (mais... il va regretter soon imho)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés