VENTE D'AILES DE KOUTOULOU [esti]

Partager Rechercher
Bonjour à vous !
La team Lord&Yilla de mylaise sont heureux de vous proposer la vente exclusive de 40 ailes de koutoulou ainsi d'aide par skype pour gérer le dj, compo imposée.
A vos offres !
Oh mon dieu incroyable, je dirais 200m les 40 ressources minimum.

Et les passages avec la compo imposée à 4 sans succès, minimum 150m.

J'ai hâte de te prendre commande tellement c'est incroyable, en plus guider par la team Lord&Yilla ça n'a pas de prix !
Citation :
Publié par raiistlinn
Oh mon dieu incroyable, je dirais 200m les 40 ressources minimum.

Et les passages avec la compo imposée à 4 sans succès, minimum 150m.

J'ai hâte de te prendre commande tellement c'est incroyable, en plus guider par la team Lord&Yilla ça n'a pas de prix !
Ahahahaha on ne sent pas du tout le collègue qui arrive !

Sinon je pense que vu le le segment étroit du moment tu peux en tirer 1,5m/u voir 2

Aprés le passage 150m ça me parait excessif pour un succès qui en attendant une semaine va etre un peu réajusté. A mon humble avis je pense que tu peux compter minimum 50m le passage a l'heure d'aujourd'hui !
C'était de l'ironie, faut redescendre sur terre, les donjons sont beaucoup plus accessibles/simples.

Autant être réaliste ça ne sera jamais autant surtout pour 0 succès avec.

En plus le gars qui rajoute exclusivité, mdr. Sur mon serveur t'as facile 3-4 teams qu'on déjà fait le tour des 3 donjons. (peut-être exclusif sur Mylaise, mais dans ce cas tu postes serveur Mylaise)
Ce n'etait pas pour ce la peter l'exclusif je pense, il voulait juste vendre ses ailes et vu que personne n'en a proposé sur JoL il a utiliser le terme exclusif ne soyer donc pas aussi aigre
Citation :
Publié par Ahsura
Ce n'etait pas pour ce la peter l'exclusif je pense, il voulait juste vendre ses ailes et vu que personne n'en a proposé sur JoL il a utiliser le terme exclusif ne soyer donc pas aussi aigre
C'est bien ça , ne voyant aucune offre sur jol je me lance et je dit effectivement le mot "exclusivité" car c'est bien là ça définition !
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés