Achat Bouclier terdala entérré et Feudala brulé

Partager Rechercher
Salutation j’achète un Terdala enterré 55 m et Feudala brûlé 150 m ( Je suis sur le serveur Silouate vous pouvez me mp en jeu : Jazzy-jaz) Possibilité de migrer et 50 % de la migration à votre charge
Salut !

Effectivement le feudala se trouve à un prix plus élevé, le dernier qui s'est vendu est parti à 260m je crois, pour le terrdala le prix est correct.
Citation :
Publié par ma-jestueux
le dernier qui s'est vendu est parti à 260m je crois
C'est pas parce qu'il s'est vendu 260m qu'ils valent tous 260m Quoi qu'il en soit oui tu peux rajouter minimum 50m voire plus peut-être 60/70, mais ca ne dépend que de l'offre de toute façon!
Citation :
Publié par Juch
C'est pas parce qu'il s'est vendu 260m qu'ils valent tous 260m Quoi qu'il en soit oui tu peux rajouter minimum 50m voire plus peut-être 60/70, mais ca ne dépend que de l'offre de toute façon!
Oui mais si t'en a un et que tu vois que ça part à 260M (surtout qu'il a pas attendu longtemps), tu vas pas le vendre 60M de moins
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
J'ai pas demandé d'estimation ^^
T'es sur un forum on a le droit de discuter tes prix. Quoi qu'il en soit tu devras effectivement rajouter au moins 1/3 de la somme initiale.
Citation :
Publié par Zho
Oui mais si t'en a un et que tu vois que ça part à 260M (surtout qu'il a pas attendu longtemps), tu vas pas le vendre 60M de moins
Encore faut-il trouver un autre acheteur qui soit prêt à y mettre le prix!
Citation :
Publié par Lullypso
T'es sur un forum on a le droit de discuter tes prix. Quoi qu'il en soit tu devras effectivement rajouter au moins 1/3 de la somme initiale.
En effet, je te donnais surtout un conseil plus qu'une estimation, tu ne trouveras jamais un mec sur Jol qui vend son Feudala 150m, en tout cas à l'heure actuelle!
Je vais vous répondre clairement j'ai pas demandé d'estimation ^^ c'est pas parce que un pigeonno pressé l'a acheté 260 qu'il vaux 260 m ^^ il y'en a qui sont partit à 150 donc je met une annonce à 150 si il y' a pas de proposition c'est pas un drame ^^ Tout de suite ça viens critiquer les prix alors que j'ai rien demandé juste pour ramener votre fraise pour vous donner l'air de savoir mieux que les autres
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Je vais vous répondre clairement j'ai pas demandé d'estimation ^^ c'est pas parce que un pigeonno pressé l'a acheté 260 qu'il vaux 260 m ^^ il y'en a qui sont partit à 150 donc je met une annonce à 150 si il y' a pas de proposition c'est pas un drame ^^ Tout de suite ça viens critiquer les prix alors que j'ai rien demandé juste pour ramener votre fraise pour vous donner l'air de savoir mieux que les autres
XPTDRRR C'est quoi ce Jean-frustré là ? Mec reste tranquille, on te dit juste qu'il vaut plus chère, c'est toi dramatise tout là! Si tu veux pas d'esti tu postes pas sur un forum ouvert à tout le monde et tu restes en /b
Citation :
Publié par Freeman-Sama
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.
ça résume bien
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Alors, on rage parce qu'on trouvera pas son bonheur au prix qu'on veut? jol c'est pas le /b, personne le vendra en dessous de 200m vu la demande et les précédentes ventes. Et encore, 200m..
'fin bon, comme mes vdd, on est sur un forum, faut savoir se confronter à l'avis des autres, ect. Comme dis précédemment, on reste en /b quand on a une telle mentalité!
Hello,

Je ne tournerais pas autour du pot, pour 150m tu ne trouveras jamais un feudala brûlé sur JoL. La vente à 260m était probablement pour un joueur le voulant absolument (et attention à ne pas confondre un joueur et/ou un collectionneur ayant des moyens avec un "pigeonno"), ils étaient deux à être montés aussi haut, mais j'ai eu au minimum (je ne vais pas relire tous mes mp pour savoir le chiffre exact) une bonne dizaine d'offres au dessus du prix que tu propose même pas 24h après la mise en vente, donc je te souhaite bien du courage dans ta recherche.
Citation :
Publié par Juch
XPTDRRR C'est quoi ce Jean-frustré là ? Mec reste tranquille, on te dit juste qu'il vaut plus chère, c'est toi dramatise tout là! Si tu veux pas d'esti tu postes pas sur un forum ouvert à tout le monde et tu restes en /b
Je vois pas en quoi je suis fustré ^^ juste que j'ai pas demandé d'avis sur le prix je poste c'est tout pas besoin de commentaire
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Je vois pas en quoi je suis fustré ^^ juste que j'ai pas demandé d'avis sur le prix je poste c'est tout pas besoin de commentaire
Et on le répète pour la 50 ème fois, tu veux pas t'exposer aux avis, tu post pas. Si dur à comprendre?
Citation :
Publié par Elsaas
Et on le répète pour la 50 ème fois, tu veux pas t'exposer aux avis, tu post pas. Si dur à comprendre?
J'ai pas besoin d'avis ^^ un post c'est fait pour acheter ou vendre pas pour donner son avis si t'as rien à faire de ta vie fait autre chose que de donner ton avis j'ai absolument pas demandé ton avis
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
J'ai pas besoin d'avis ^^ un post c'est fait pour acheter ou vendre pas pour donner son avis si t'as rien à faire de ta vie fait autre chose que de donner ton avis j'ai absolument pas demandé ton avis
Nous sommes sur un forum, tu dois par conséquent te confronter aux avis constructifs des autres joueurs, si tu n'es pas d'accord la porte est ouverte.
Citation :
Publié par Ohyo
Nous sommes sur un forum, tu dois par conséquent te confronter aux avis constructifs des autres joueurs, si tu n'es pas d'accord la porte est ouverte.
Voila
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Attention dis pas ca ici ! La communauté JOL est très fragile a ce sujet, ils ont "le droit de s'exprimer comme ils le souhaitent". Laisse les donner leurs avis, en fin de compte la vente se fera entre le vendeur et toi, personne d'autre
Citation :
Publié par Hyce(Men)
Attention dis pas ca ici ! La communauté JOL est très fragile a ce sujet, ils ont "le droit de s'exprimer comme ils le souhaitent". Laisse les donner leurs avis, en fin de compte la vente se fera entre le vendeur et toi, personne d'autre
Le vendeur Casper le fantôme (Rofl)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés