[Vente] Service Photomontage Personnage

Partager Rechercher
Salut,

J'ai un pote, Artalya du serveur Lily, qui réalise de très belles représentations montage Photoshop de personnages du jeu.

Voici quelques-unes de ses récentes créations, vous en pensez quoi ?

1466296390-jusy-final.jpg
1466296395-ayasuna-final.jpg
1466470745-tsunho-final-72ppp.jpg

Le temps d'attente pour une image se situe entre 24 à 48h dépendant de son inspiration et de la classe.
Le prix d'un montage est de 10M.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez l'indiquer sur le post, me contacter sur Jol ou l'MP sur le serveur lily sous /w Artalya.
Pour une communication direct le rejoindre sur son mail divarts@outlook.com.

Dernière modification par Thotoz ; 21/06/2016 à 06h50. Motif: Images
Très, trop chère.

J'faisais du graphisme avant, principalement pour du dofus. J'faisais surtout sur du youtube, et des pack logo, bannière etc ne dépassait pas 5m. Pourtant j'ai 5 ans de graphisme (amateur) dans les mains.
C'est dans tous les cas très sympa comme visuel, j'aime beaucoup.
Le tarif est en effet un poil excessif, surtout quand on sait qu'il est assez doué pour en réaliser "à la chaîne" (au moins un par jour).
C'est plutôt abouti comme travail. Mais je rejoins mes comparses, les textes n'apportent rien, bien au contraire ...

Pour le prix ça me paraît également un peu excessif, mais s'il a suffisamment de demandes à ce prix pourquoi le baisser ?

10M me semble plus indiqué.

Merci pour vos Feedback

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés