Thotoz |
Dernières publications

Yo, J'estimerai plus avec les bottes à environ 160m et l'amu 80m ! Gl... Lire la suite

Salut, À Défaut de devoir déclarer forfait à tous nos matchs, on a du remplacer le titulaire, Fefjierjgjj (Lil)Miisph, qui n... Lire la suite

Contacte le sur divarts@outlook.com pour préciser ce que tu recherches.... Lire la suite

Bon suite aux commentaires, il fixera son prix à 10M pour une image et chargera à la hausse dépendamment de l'ampleur de la tâc... Lire la suite

Salut, J'ai un pote à moi qui réalise de très belle représentation montage Photoshop de personnage du jeu. Une image lui d... Lire la suite

C'est surtout le fait d'autoriser un trio assez cheat tout en bloquant toutes les autres synergies puissantes qui est plutôt dé... Lire la suite

Yo :), J'inscris la team : Scarface -Eliotrope - Tsunho (Capitaine) -Sram - Bzh-Horus -Panda - Dark-crick -Feca - Iri... Lire la suite

J'ai corrigé la ligne manquante, l'amu est toujours sur le marché ! :)... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais, dans un premier temps, faire estimer cette amulette Granduk avec le malus PO retiré et 2% de res feu a... Lire la suite