|
J'ai commencé un parc en mode complet (c'est à dire pas de pognon illimité), et ce n'est pas évident d'ouvrir un truc qui tienne la route !
Ma tentative en cours, c'est un parc tout moche, quasi sans déco pour le moment, et ça se voit et s'analyse : ![]() Ce qui m'étonne un peu, c'est l'esplanade d'entrée, toute rouge. Malgré ma volonté de faire un "parc végétal", c'est laid, en fait. La jauge de satisfaction est bonne, les visiteurs sont content, mais dans l'ensemble, j'ai à peine 15% de retours positifs sur la décoration. L'entrée à 20 balles, et toutes les attractions à 3 sauf le carrousel gratuit, ça me fait des visiteurs heureux aussi, et un budget qui reste dans le vert pour construire doucement le parc et m'étendre un peu.
Parkitect. Moi quand je suis content, je vomis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les mods :
Citation :
Et pour jouer en français (pas testé moi-même) : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11691267 Citation :
|
![]() |
|
|
Ah tiens, j'ai pas dit, mais pour ceux qui ne suivent pas, le jeu est sorti depuis plus d'un mois en version "finale", avec une campagne comme annoncée.
|
![]() |
|
|
Il existe des gens patients et talentueux et ambitieux...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|