[ACHAT][/ESTIM] Guidage Duo Nileza.

Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne pour me faire passer le Duo Nileza via spectateur en me guidant.
En terme de classes, je possède un Roublard (celui que je veux passer, il est feu pour l'instant), et une classe X à savoir Sram ou Enu (les classes obligatoires pour le duo je crois).
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me communiquer les tarifs pour un guidage de ce type (à noter que je ne suis pas disponible avant mercredi).

Cordialement, Ohyo (serveur Jiva).
Citation :
Publié par Kar-Nage
10M je pense ?
Merci pour la réponse rapide, j'attends d'avoir le maximum d'offres pour tendre vers le prix le plus juste. Je sais pas trop 10M ça me paraît un poil chère pour un Guidage Nileza (tu le fais pour 10m ou c'est juste pour me donner une idée du prix?)
De mémoire les ia sont abominables dans ce donjon, c'est d'ailleurs un des pires duos F3 (selon moi).
A savoir aussi qu'il s'agit d'un guidage, donc forcément plus cher qu'un simple passage, j'dirais 15M +-
Je paye mes passages simple Fri 3 + un succés pour 500/800 000k le donjon depend le qu'elle donc j'pense que 15M c'est abusé sachant qu'un Double Boss c'est 6M ^^
Je dirais 15M aussi vue à quel point c'est chiant comme donjon.

Pour le mec qui fait des passages doubles-boss à 6M; j'aimerais bien avoir son pseudo aussi, s'il te plaît ! :3
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut je dirais plutôt 8M pour ce donjon j'ai trouvé que c'était le plus facile des 5 de frifri3 pour ma part j'avais réussi en 2 tentative avec elio/iop.
Le plus dure a était sylargh pour ma part bizarrement ^^
On parle pas d'un duo Auto win en Elio - Iop mais d'un vrai duo déjà .....

Ensuite, l'ayant fait pas mal passé avec mon enu + un client, pour 10 M en full succès, je ne sais pas très bien estimer un service de guidage. Je dirai 10 M car il ne contrôle rien et que malgré que tu soit un bon joueur, on peut se fail.
Citation :
Publié par Teamfee
On parle pas d'un duo Auto win en Elio - Iop mais d'un vrai duo déjà .....

Ensuite, l'ayant fait pas mal passé avec mon enu + un client, pour 10 M en full succès, je ne sais pas très bien estimer un service de guidage. Je dirai 10 M car il ne contrôle rien et que malgré que tu soit un bon joueur, on peut se fail.
As-tu besoin d'agresser les gens comme sa ?
Pour moi que ce soit en elio/iop ou osa/eni ou encore sadi/sacri il s'agira toujours d'un duotage donc je ne vois pas ou est le faux duotage la dedans , va falloir arrêter de chercher a vanner les gens pour rien juste histoire de critiquer en plus c'est toujours les même qui critique tout.
Je donne mon avis pour moi 5-10 min de combat + 4 salle donc 45-50min grand max sa ne vaux pas plus que 8M
Voila bonne journée.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
As-tu besoin d'agresser les gens comme sa ?
Pour moi que ce soit en elio/iop ou osa/eni ou encore sadi/sacri il s'agira toujours d'un duotage donc je ne vois pas ou est le faux duotage la dedans , va falloir arrêter de chercher a vanner les gens pour rien juste histoire de critiquer en plus c'est toujours les même qui critique tout.
Je donne mon avis pour moi 5-10 min de combat + 4 salle donc 45-50min grand max sa ne vaux pas plus que 8M
Voila bonne journée.
Je ne t'agresse pas, je dit seulement que Elio - Iop, c'est une compo autowin contrairement à la compo qu'il veut passer. Par exemple, un guidage elio/iop, je ne l'estime même pas à 5M, un duo enu peut-être un peu plus et sram encore plus car plus technique (selon mon avis). Il ne faut pas se fier qu'au succès réalisé mais aussi à sa difficulté avec tel ou tel composition.
Certes mais dans ce cas le tarif serait le même selon moi car le succès déverrouillé ne change pas selon la compo utilisé ainsi que les ressource et les points obtenu , on adapte pas un prix selon les classe que l'on fait passé du moins de mon point de vu.
Si elio + autre classe c'est auto-win , a ce moment la enu + autre classe aussi ^^ (full retrait de PM ensuite un bon roxe avec l'enu et sa passe) dans tout les cas les duotage demande une technique et stratégie bien établi pour être gérer.
Apres a chacun son opinion la dessus
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Certes mais dans ce cas le tarif serait le même selon moi car le succès déverrouillé ne change pas selon la compo utilisé ainsi que les ressource et les points obtenu , on adapte pas un prix selon les classe que l'on fait passé du moins de mon point de vu.
Si elio + autre classe c'est auto-win , a ce moment la enu + autre classe aussi ^^ (full retrait de PM ensuite un bon roxe avec l'enu et sa passe) dans tout les cas les duotage demande une technique et stratégie bien établi pour être gérer.
Apres a chacun son opinion la dessus
J'pense que tu mesures pas l'étendu de ce tu racontes, élio/iop c'est limite plus abusé que panda/roub (pour les duos F3), là il cherche à faire passer son roub avec un énu ou un sram (beaucoup plus complexe qu'un simple élio/iop).
Il est normal que les prix changent d'une classe à l'autre vu que le temps/la réflexion aloué au duo change aussi, élio/iop t'y passe même pas 5 tentas, pour l'énu ou le sram, la moindre fluctuation d'ia te ruine le combat en 2s (sans parler des spots sous invi et j'en passe). Tout ça pour dire qu'avec un énu ou un sram, c'est pas juste de la technique, t'as une grosse part de chance à ne pas négliger
Up je suis donc disponible. J'ai profité du changement de classe pour passer mon roublard en Elio. Je dispose donc de la compo Iop multi 12/5 et élio feu 11/6 pour faire le duo nileza!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés