Euh.. 21:9 ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ils ont juste a bloquer le fov a 85 en 21:9 et le laisser a 103 en 16:9 ça reviendra au même.
C'est juste débile de jouer avec des bande noir sur le coté...
Apparemment il y a pas de 4:3 non plus , même si ça c'est moins grave imo.

surtout que c'est un peu débile t'a des gens qui joue a 144/165Hz contre d'autre a 60Hz.
Ce genre d'avantage est bien plus important que celui du fov sur ce genre de jeu.
J'ai pas trouvé de topic lié au hardware alors je post ça ici :
je voudrai acheter un nouvel écran à faible taux de rémanence et de temps de réponse...

J'ai 3 questions :
1) lequel vous me conseillez ?
2) il y en a pas beaucoup mais est ce que ça vaut le coup un écran compatible G-Sync (la fréquence se synchronise sur le framerate du jeu) quelqu'un a essayé ?
3) certaines marques ont une fonctionnalité qui améliore la netteté en faisant "clignoter" très rapidement l'écran entre 2 frames, ça marche mais il parait que pour certains utilisateurs ça augmente la fatigue visuelle... mythe ou réalité ?

Need help please, vu le prix des écrans de gaming FPS (plus de 200 euros) j'ai pas envie de me gourer...
Citation :
Publié par DaalZ
J'ai pas trouvé de topic lié au hardware alors je post ça ici :
je voudrai acheter un nouvel écran à faible taux de rémanence et de temps de réponse...

J'ai 3 questions :
1) lequel vous me conseillez ?
2) il y en a pas beaucoup mais est ce que ça vaut le coup un écran compatible G-Sync (la fréquence se synchronise sur le framerate du jeu) quelqu'un a essayé ?
3) certaines marques ont une fonctionnalité qui améliore la netteté en faisant "clignoter" très rapidement l'écran entre 2 frames, ça marche mais il parait que pour certains utilisateurs ça augmente la fatigue visuelle... mythe ou réalité ?

Need help please, vu le prix des écrans de gaming FPS (plus de 200 euros) j'ai pas envie de me gourer...
Il y a quelques topic sur ce sujet dans le lab, pose les questions de ce coté
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=572
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai un Asus Swift pg2780 en 1440p 144htz Gsync. C'est vraiment bluffant l'apport du WQHD et du 144hz par rapport à un écran lyama que j'avais avant. C'est vraiment le meilleur rapport prix/upgrade/resultat IG que j'ai pu acheter. Première session sur Starcitizen j'ai eu le vertige et un haut le coeur ds mon vaisseau #bluffant. Le seul souci sera qu il faut une 970 min pour faire tourner tt les jeux à fond. Ex: Asus strik 970 sur Overwatch 90Fps plafonné en épique avec L'AA à fond.

A la base je regarder les 21/9 mais le souci c'est que 21/9 gsync 144htz c'est soit du 1080p à 1000euros et en 1440p on monte à 1300€ mais seulement 60htz ect..
L'asus est à 800euros et viens de sortir y a 6 mois en dalle Va alors que la c'est une dalle TN 8bits.

Les tps de réponse sont tjrs à 1ms sur les meilleur écran don cb j'en parle pas.

Dernière modification par Roolio ; 25/06/2016 à 14h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés