Réouverture de compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin une idée folle me traversa, celui de réouvrir mon compte DAOC (stoppé (que) depuis Janvier 2016)
- Je DL le client
- je réactive mon compte de jeu fermé, valide le paiement par CB, Là on me renvoit sur le site de BS et puis plus rien, aucune confirmation de l'activation de mon compte (Statut toujours fermé). j'ai vérifié ma boîte mail mais rien du tout....

Suis-je trop pressé ? la réouvertue d'un compte prend-elle plusieurs heures/jours ?

Bref, merci à ceux qui pourront m'éclairer

ps: dsl d'avoir créer un enième post sur le Sujet ...

Vani
Pourtant tout est cohérent:

L'adresse mail correspond au compte que je viens de réouvrir. Et dans le launcher lorsque je rentre le nom du compte puis le mdp ça me met "Account closed"

Je viens de test mes 2 comptes (réouverture du 2nd à l'instant) mais sans succès, cela m'affiche toujours Account closed pour les 2
Citation :
Publié par Vous
Regarde dans mon exemple dans les cercles rouge tu a bien le meme nom ?

compteDAOC.JPG
Affirmatif pour les 2 Comptes

Merci pour ton aide, j'ai envoyé un email à BS en espérant avoir une réponse rapide.

Vani
bonjour ,

j'ai le même problème que vous . Ca me renvoie vers le site de BS directement quand je valide ma CB , et mon statut pour DAOC sur le site de EA/origin est vierge .
Salut,

J'ai reçu une réponse de BS:

"Greetings,

We have no record of either account being subscribed as both are currently closed with no active subscription, and do not see record of a subscription charge being transacted.

Thank you,

Dark Age of Camelot Support
Broadsword Online Games"

Je comprends qu'ils n'ont aucune trace d'un compte enregistré qui est actuellement fermé....

Il faut que je le prenne comment là

Sur la page de mon abonnement (pour les 2 comptes) j'ai bien le choix de réactiver un compte de jeu fermé, avec la proposition des 7 jours d'essais, puis le choix du moyen de paiement. Lorsque je valide le paiement on me renvoit gentillement bouler.... ah non..... pardon, on me renvoit sur leur site avec ni un bonjour ni un aurevoir

need si qq'un à déjà eu ce genre de problème, et veuille bien me donner la marche à suivre.

Merci à vous.
J'ai voulu réabo aussi la pour avoir mes 7 jour gratos lol j'ai essayer plusieurs fois .. sa me met sur le lien BS :/ et sa ouvre pas de compte
Oui,

le moyen de paiement par prélèvement est encore H.S

Apparemment 2 personnes sur PC ont pu réouvrir leur compte en achetant une carte de jeu prépayée sur Origin avec Paypal.
Je confirme ça fonctionne, fait à l'instant.

Mais je ne sais pas si on a accès aux 7 jours gratuit de cette manière.
Oui on a accès au 7 jours free.

Bon jeu à ceux qui peuvent passer par Paypal, et bon courage pour les autres .....

Vani

Dernière modification par Mangadelf ; 06/06/2016 à 04h35.
Tu peu régler un paiement via le Account Management (une fois réparer) puis l'annulée pour avoir seulement les 7 jour gratuit ?
Citation :
Publié par Ardjoff Cadydoc
Tu peu régler un paiement via le Account Management (une fois réparer) puis l'annulée pour avoir seulement les 7 jour gratuit ?
Je ne pense pas que tu puisses annuler, car le renouvellement min est d'1 mois, que tu le fasse par prélèvement ou par carte prépayée.
Ce que j'ai compris c'est que de toute façon tu t'engages pour 1 mois, à la seule différence que tu as accès au jeu 7 jours + 1 mois pour le prix d'1 mois. (le débit est effectué une fois les 7 jours écoulés)

Mais peut-être que je me trompe ?
Donc je me trompe ! (voir plus bas )

Vani

Dernière modification par Mangadelf ; 06/06/2016 à 07h04.
Citation :
Publié par Mangadelf
Je ne pense pas que tu puisses annuler, car le renouvellement min est d'1 mois, que tu le fasse par prélèvement ou par carte prépayée.
Ce que j'ai compris c'est que de toute façon tu t'engages pour 1 mois, à la seule différence que tu as accès au jeu 7 jours + 1 mois pour le prix d'1 mois. (le débit est effectué une fois les 7 jours écoulés)

Mais peut-être que je me trompe ?
Donc je me trompe ! (voir plus bas )

Vani
Mon image le confirme en plus =)
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Les 7j gratos de retour ne sont plus d'actualité ?
Si mais il on ptete un cap, genre pas plus de 10 compte FREE d'un coup ( je dit sa au pif).

Sur certain compte sa marche pas et d'autre oui donc je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés