gold Hotspot de peche : 2 jours et rien :(

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Assez nouveau sur ce jeu, 15 jours, j'aime assez pêcher mais voila, je commence à désespérer, j'ai investit dans un bateau, une canne bleu, et impossible de trouver un hot spot, 2 jours de recherches et rien. J'ai bien trouvé des maps du le net mais sur les points indiqués comme hot spot, c en 'moyen' et y a pas 10000 personnes qui pêche comme annoncé partout, donc çà doit pas être des hot spot gold.

Une ame charitable pourrait elle m'indiquer au moins un vrai hotspot sur le serveur Alustin ? avec un screen de la position précise de l'endroit ?

merci beaucoup.
Oui je connais ce site ^^.

Mais en fait je me pose une question, je m'attendais à voir des 100 aines de joueurs sur les gold spot, mais je lis un peu partout que le jeu se meurt doucement; est-il possible qu'en fait il n'y ai pas grand monde sur les hotspot et que je cherche bêtement des gros tas de players pour rien ?

parce que en fait un hotspot c'est marqué abondant aussi ? ou c'est marqué un truc particulier quand on est dessus ?
-Il y a moins de monde que durant le premier mois de la release.
-L'autoloop a été implanté du coup une partie des joueurs montes des chevaux
-Le grind est devenue très rentable depuis le patch qui a augmenter la valeurs des objets à rendre aux marchands

Tous ça fait qu'il y a beaucoup moins de pécheurs.

Sans parler de la multitude de pk @jesuisjuliette

1 Million de silver c'est énorme lors d'une release maintenant tu te torches avec
Citation :
Publié par kelhool
parce que en fait un hotspot c'est marqué abondant aussi ? ou c'est marqué un truc particulier quand on est dessus ?
Non ça c'est propre à la zone, tu peux très bien avoir un hotspot en "épuisé", ça mettra juste 1-2mins de plus pour pêcher un poisson, mais tu auras la même chose au final.

Et il y a 8 hotspots dont 5 de très fréquentés et 10 canaux donc forcément les gens sont plus répartis que quand on ne connaissait que le hotspot de Velia.

Et faut être un peu maso pour continuer d'aller à celui de Velia d'ailleurs alors qu'il y en a un en safe zone et qui est souvent en abondant.
le hotspot d'alti (ou tu as aussi du poisson 125 000...) reste un des plus utilisé car si tu es au dessus du 45 c'est un hotspot sur.

Dire que la pêche rapporte moins que le grind c'est vrai en 2h de farm sausan tu gagnes 10 000 000 et en plus tu pex.... Cela dit avec une balenos +8 (20% de temps afk en moins) une tite session afk reste rentable et surtout c'est du temps masqué de jeu.

Si beaucoup monte des chevaux c'est pour avoir les token dromadaire.

Sur une hot spot en afk que ce soit en normal, epuissé,.... tu mettras toujours le même temps et surtout tu auras les même loots. Avec une cane blanche,verte, bleu, un bouchon ou non.....

L'important c'est la chance, le node et de savoir revendre son poisson au meilleur prix. (la balenos te permet de pecher plus vite en afk)

ps: la pêche c'est aussi plus de 100 titres que tu peux faire en étant afk....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés