[EST/VENTE] Amulette ementaire jet parfait exo 120 vita

Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais faire estimer mon amulette ementaire jet tout parfait exo 120 vita puis la vendre sur otomai (50% de la migration à mes frais)
vous pouvez me mp sur otomai: /w Vivinou
Merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-05-31_22-20-00-Vivinou.png
Taille : 632x844
Poids : 106,0 Ko
ID : 267132  

Dernière modification par djebali ; 31/05/2016 à 22h25.
les up c'est 1 semaine pas 5h

Sinon ça dépend, ces derniers jours on a beaucoup de "vend X jet parfait" ou l'item est pas réellement parfait donc sans screen ou confirmation de ta part on peut pas vraiment être sur

Si elle est vraiment parfaite je dirais 50M, si c'est du quasi-parfait je dirais 35
Je confirme 50m env, le côté perf 120vita peut attirer j'pense

Je te conseille aussi d'éditer ton post avec un screen ça attirera sûrement davantage !

Edit: my bad oé une simple, j'ai du mélanger les pinceaux en cours de commentaire, parce qu'une deluxe de ce jet vaudrait bien plus cher haha

Dernière modification par (SIO)Illustris ; 31/05/2016 à 18h12.
Par contre djebali en effet tu devrais ajouter un screen tu aura plus de demande pour ton amulette et sa attire plus l'œil et donnera plus envie aux gens de te répondre.

Pas de souci SIO on c'est tous déjà un jour planté mdr.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 31/05/2016 à 18h21.
oui il s'agit bien d'une ementaire mais comme j'en n'ai pas vu une seule depassant 100 vita beta jen ai vu une seule je crois donc jme suis dis que c rare d'avoir ce jet surtout en jet full parfait
on peut le voir comme ca mais bon c'est un peu dire pk un item prend 20-30m pour 1% de plus. Je pense justement que certains joueurs veulent se démarquer avec des item rare et cherchent une plus grosse optimisation avec ce genre d'item

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés