[Actu] Black Desert Online repousse son patch « Valencia & Siege Mode »

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi joué à L2, je crois que c est le jeu le plus chiant auquel j ai joué, à tapé comme un no brain sur les mêmes mobs. Et quand tu avais fini tu te disais enfin le bestiaire va changer et tu te retapais les mêmes chauve souris à la con.

Et T4C ^^.

Si tu aimes ce genre de jeu, grand bien te fasse.

Je ne partage pas du tout tes goûts et je pense qu'il est possible de prendre du plaisir sur un MMO sans passer par ce qui te semble en être la quintessence : le farm.

Citation :
Ou quand tu achètes une Twingo pour une famille de 14 personnes, et que tu demandes à Renault d'ajouter 10 places
???

La figure de style est un art, laquelle as tu voulu utiliser ? tu écris comme tu penses , c est laborieux de te lire ...

Dernière modification par lojong ; 01/06/2016 à 18h38.
Citation :
Publié par Falkynn
Je grindais sur T4C pour du stuff bien avant WoW.
Je grindais sur L2 pour du stuff sans avoir de donjon à faire ou couiner sur l'open PvP.

Bref, t'en fais pas, comme souvent ces dernières années, vous allez pouvoir rester entre casuals, à vous demander pourquoi le jeu est vide après la fusion des 3 serveurs, et à sauter sur le premier MMO hype venu qui passera, même si c'est un jeu qui ne correspond pas, osef, il a de jolis graphismes et les développeurs finiront par céder aux whines.

Et toi, en plus, tu veux supprimer tout l'aspect farm énormissime. Ou quand tu achètes une Twingo pour une famille de 14 personnes, et que tu demandes à Renault d'ajouter 10 places
Tiens j'avais post ça il y a un moment, mon avis sur l’évolution mmorpg avec un peu de sel:
Citation :
Perso j'attends qu'une chose c'est que le genre mmorpg se casse la gueule et que la grosse majorité des joueurs switch sur un autre type de jeu. Le style mmorpg est pollué, dévasté et massacré depuis des années par une population toujours plus casu, demandant toujours plus de facilité(WoW est un bon exemple, on raccourcit tout au max). J'en peux vraiment plus de voir de bons mmorpg devenir l'ombre d'eux-mêmes car actuellement ce qui rapporte de la thune c'est les casu et autres joueurs du genre. L'apogée du mmorpg c'était quand ce style de jeu n'était pas encore ouvert au grand public, qu'il y avait une part d'élitisme dans le fait de devoir s’investir dans ce type de jeu, on en a rien à balancer que vous puissiez jouer que deux heures, que vous bossiez + X gosses, cassez vous et laissez nous retrouver ce qui faisait réellement plaisir dans les mmorpg, le coté communautaire entre vrais joueurs d'mmorpg, des mécanismes rudimentaire qui ralentissait la progression(la regen entre packs de mob etc),du jeu de groupe etc. Sérieusement cassez vous s'il vous plait, barrez vous vers vos moba, fps et autres trucs à la mode là.
Citation :
Publié par lojong
J'ai aussi joué à L2, je crois que c est le jeu le plus chiant auquel j ai joué, à tapé comme un no brain sur les mêmes mobs. Et quand tu avais fini tu te disais enfin le bestiaire va changer et tu te retapais les mêmes chauve souris à la con.

Et T4C ^^.

Si tu aimes ce genre de jeu, grand bien te fasse.

Je ne partage pas du tout tes goûts et je pense qu'il est possible de prendre du plaisir sur un MMO sans passer par ce qui te semble en être la quintessence : le farm.

???

La figure de style est un art, laquelle as tu voulu utiliser ? tu écris comme tu penses , c est laborieux de te lire ...
J'aime tous les genre de jeux, ce n'est pas le soucis. Sauf que si j'ai acheté BDO, c'est pour jouer à BDO, pas à GW1 avec les graphismes de BDO.
Comprends-tu?
Citation :
Publié par lojong
Chacun ses gouts donc, seulement BDO te plait pas et au lieu de chercher un jeu qui te plait tu préfère qu'il soit modifié pour TE plaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés