[EST/ACHT] botte fond Marin Po, kidibonnet PO, alliance glours Pm % sans ini :)

Partager Rechercher
Coucou jol

J'aimerais dès estimations et acheter ces items.

Botte fond marin PO: 50M

1PO
340/350 Vitalité
67 / 70 Chance
38 / 40 Sagesse
Osef Prospection
10 Tacle
15 Dommages Eau
10% Résistance Terre
10% Résistance Neutre
7 Esquive PM
1 PM
4% Critique

Si % air ou over vita, prix up bien sur.

Kidibonnet PO: 50M

390/ 400 Vitalité
48 / 50 Chance
15 Puissance
Osef Prospection
15 Tacle
15 Dommages Eau
7% Résistance Neutre
7% Résistance Feu
10 Esquive PM
4% Critique
1 PA
38 / 40 Sagesse

Si % terre ou over vita, prix up bien sur.

Les stats avec nombre/nombre sont variable mais les nombres fixes sont obligatoires. (Qui a comprit ?)

Je suis sur Brumaire, personne de confiance et disponible à la migration.

Voilà merci et bon jeu, mp moi fast !

Dernière modification par Haz Geo ; 29/05/2016 à 14h12.
Edit du post, j'ai passé l'alli PM sans ini cette aprem (sans % :c ), donc j'achete plus !

Je cherche toujours des estims des 2 items PO ainsi qu'un mage chaud !
Je serais toi je mettrais les prix auxquels tu penses ça pourrait attirer les acheteurs et ouvrir les négociations, se sont des items assez rare mine de rien, et les jets demandés sont quand même assez hauts, quoi qu'il en soit bon courage si tu vas t'y frotter
Je trouve tes prix vraiment légers, notamment pour le kidi, j'ai déjà tenté ce jet et ça revient vraiment cher à réaliser, le puits PA est nécessaire dans la majorité des cas et donc toutes les runes qui défilent avant de faire sauter celui-çi coûtent une somme assez folle à la longue, pour moi ce serait minimum ~70m en commande.

Pour ce qui est des bottes j'en ai très peu fm, et jamais exo, mais je pense que c'est à peu près le même cas, ~70m également.

Après si tu parviens à trouver ce genre de jets déjà existants, je conçois complètement que tu puisses les avoir aux prix que tu as fixé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés