[Vidéo] Bande-annonce "Jump In" de Fractured Space

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Uther a publié le 22 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Distribué dans le cadre d'un accès anticipé depuis déjà plusieurs mois, Fractured Space fait évoluer son modèle économique au profit d'une offre free-to-play (le jeu peut être téléchargé gratuitement sur Steam), permettant au plus grand nombre de découvrir concrètement le gameplay hybride du titre -- mêlant action et stratégie dans l'espace. Le studio Edge Case Games le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Me concernant j'ai le jeu qui se bloque quand j'ouvre la fenêtre des options...Dreadnought a largement ma préférence pour le moment
Dreadnought est un shooter, pas grand chose à voir, si ce n'est le thème... Par contre, c'est beaucoup trop lent comme jeu, va falloir qu'ils revoient pas mal de choses, même si c'est sympa globalement.
Citation :
Publié par teutates
Dreadnought est un shooter, pas grand chose à voir, si ce n'est le thème... Par contre, c'est beaucoup trop lent comme jeu, va falloir qu'ils revoient pas mal de choses, même si c'est sympa globalement.
Euh comment ça pas grand chose à voir. Fractured Space c'est quoi selon toi? Un Rpg?
Citation :
Publié par teutates
Ah oui tiens je suis curieux de voir la différence entre les deux .....sérieux quoi Oo

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 23/05/2016 à 14h38.
Citation :
Ah oui tiens je suis curieux de voir la différence entre les deux .....sérieux quoi Oo
Tente de jouer aux deux, si tu vois pas de différences, je peux rien pour toi...

Y'en a 1 qui reprend les mécanismes d'un FPS et l'autre d'un RTS, m'enfin je dis ça je dis rien. En bref, Dreadnought est un shooter pur et dur, FS lorgne beaucoup plus du côté stratégique, même si c'est vrai que tu joue à la troisième personne (hybride donc). Donc oui, y'a que le thème de commun.

Dernière modification par teutates ; 24/05/2016 à 11h04.
Citation :
Publié par teutates
Tente de jouer aux deux, si tu vois pas de différences, je peux rien pour toi...

Y'en a 1 qui reprend les mécanismes d'un FPS et l'autre d'un RTS, m'enfin je dis ça je dis rien.
Ben ne dis rien parce que si pour toi Fractured Space ressemble plus a un Starcraft 2 qu'à Dreadnought ce ne sont pas des neurones qu'il te manque mais une moitié de cerveau.
Citation :
Publié par teutates

Y'en a 1 qui reprend les mécanismes d'un FPS et l'autre d'un RTS, m'enfin je dis ça je dis rien. En bref, Dreadnought est un shooter pur et dur, FS lorgne beaucoup plus du côté stratégique, même si c'est vrai que tu joue à la troisième personne (hybride donc). Donc oui, y'a que le thème de commun.
AH bah aide moi parce que je joue aux deux jeux y compris aux RTS... et franchement éclaire moi parce que là j'ai du mal hein...
Citation :
AH bah aide moi parce que je joue aux deux jeux y compris aux RTS... et franchement éclaire moi parce que là j'ai du mal hein...
C'est bien ce que je dis, si tu vois pas de différences, je peux rien pour toi...
Citation :
C'est parce qu'il n'y en pas tout simplement car ta réponse est typique des ignares qui font "comme si " donc je te conseille de vraiment jouer aux deux jeux ( ou à des RTS) et peut être que la Lumière te viendra.
Amen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés