[EST] Alliance Missiz Frizz PA 10DO

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde j'aimerais faire estimer une alliance missiz avec ce genre de jet, pour me lancer dessus :

290+/300 Vitalité
44+/50 Force
44+/50 Intel
44+/50 Chance
3/3% Critique
5+/10 Soin
10/10 Dommage Terre
10/10 Dommage Neutre
10/10 Dommage Critique
10/10 Résistance Terre
+1PA

Merci d'avance pour vos estimations.
je pense que tu trouveras ton bonheur entre 20 et 30m en hotel de vente avec un peu de patience voir moins en OeO si il y en a pas encore une de ceux type en Hdv sur ton serveur pour le moment
Bientôt sur JoL : [EST/VNTE] Item offre en or
[EST/ACHT] Tout vos dofus et parchemin à prix réduit

Mais sinon ouais je rejoint le prix de mes VDD, il vaux mieux attendre et le prendre HDV que d'en prendre commande imo
Citation :
Publié par Saperoh
Rolala faut arrêter
Bah c'est la vérité quand même des joueurs qui vendent leurs exos il y en a vraiment plein qui ne le font pas Hdv mais en spammant le /b au final au bout de 5h de spam, il craque et lâche moins chère et ceux pour des exos plus demander que l'alliance missiz. Si il en as pas Hdv, ni même au village sur sur on serveur il peut esperer en trouver une /b donc pouvoir négocier et pour moi négocier c'est OeO. Il va pas changer de serveur et faire l'aller retour pour un item à 20m-25m alors que pour 30m il peut le commander environ.

Citation :
Publié par Cham Silvosse
Bientôt sur JoL : [EST/VNTE] Item offre en or
[EST/ACHT] Tout vos dofus et parchemin à prix réduit

Mais sinon ouais je rejoint le prix de mes VDD, il vaux mieux attendre et le prendre HDV que d'en prendre commande imo
Et on à beau ne pas le reconnaitre sur jol, tout le monde essaie d'avoir l'item au prix le plus avantageux possible, or mis pour les exos vraiment rare et clean où là ça se bat à surenchérir, sinon c'est des estimation souvent en dessous du prix auquel le vendeur pourrais vendre son exo en hdv etc, en revanche les propositions d'achat on en voit souvent des assez faible avec des ecart de 10m de valeur vis a vis de l'estimation la plus basse. C'est un forum et la négociation reste ouverte donc c'est normale.

Puis il y a déjà des offres en or quand les gens demande des pépites à 170k/u voir moins ici par million et qu'il y a des serveur ou ça part 300k/u. On n'ose juste pas le dire en tout cas ce qui est sur c'est que tu as tout les raisons de patienter (période d'examen, hors vacance, moins de temps pour jouer, pas d'alliance dans hdv/village sinon tu l'aurais déjà prise à moin qu'il y en ai une mai que tu veut qu'on te dise quelle est pas trop chère) et ssi tu es très presser il y a la commande et le fait de surveiller le /b donc d'esperer tomber par chance ur quelqu'un qui en vend une et lui acheter après négociation (vu que OeO c'est tabou)

Dernière modification par kageofreivax ; 22/05/2016 à 12h18.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés