MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Quelle belle caricature de Jol nous avons là ces dernières pages:

Kick qui QQ sur les doubles impacts, comme toujours, même rengaine complètement éculé.
Un jeune puceau débarque, plein d'espoir, il s'imagine pouvoir mettre le topic en pls...
Mais les melons, attirés par l'odeur alléchante rapplique et se lance dans une belle assit façon gangbang !

Au final qui est le plus pathétique ? Je dirais tout le monde.
C'est quoi un dolyak?

Bisou aux deux guildes respectables de ce serveur et aux 5% de non trashs, et j'espère à jamais.

Cordialement.
Hé bien quelle fin de matchup agitée !!!

Perso, j'ai le souvenir du début de raid lundi soir ou les raid leader DrK a demandé en chan map une assist pour sortir les kick de devant le spawn... #OnEstPasMaitresDesAdds.
Citation :
Publié par jjoo
Au pire quand t'es dans ton raid tu n'es pas maître des add
Moche pour DrK, en plus de se faire passer pour les pires des tardos en chan map, ils arrivent à le faire sur Jol aussi. Affaire à suivre.

Et sinon pour rester un minimum impartial, je fais un petit bisou à mon ami KicK, qui bl juste parce que tu est sur mdj. #T'esPlusMonCopain.

Citation :
Publié par John d'eau

Bisou aux deux guildes respectables de ce serveur et aux 5% de non trashs, et j'espère à jamais.
Dropname plz.
Citation :
Publié par John d'eau
C'est quoi un dolyak?

Cordialement.
ça y est? On vous a interdit de JoL ?

Bonjour jjoo et bienvenue sur les forum de JeuxOnline.

Pourquoi tu add les fight avec ta guilde?
humm les ragots de jol , aussi vrai que moi faisant l'amour à une chèvre et a une truie, simultanément, dans un cimetière allemand la nuit.

Sur ce jvous laisse manger votre vomis
Citation :
Publié par BobSparx
Et sinon pour rester un minimum impartial, je fais un petit bisou à mon ami KicK, qui bl juste parce que tu est sur mdj. #T'esPlusMonCopain.
Mais... Moi je t'aime Bob !
Citation :
Publié par jjoo
humm les ragots de jol , aussi vrai que moi faisant l'amour à une chèvre et a une truie, simultanément, dans un cimetière allemand la nuit.

Sur ce jvous laisse manger votre vomis
Tu ne réponds pas a la question. C'est pas très sympa d'add les fight, mais je suis sur que si tu leur présente tes excuses ils auront le bon coeur de vous pardonner.
La haine et la vulgarité ne sont pas les seules voies mon ami.

Namasté.
Citation :
Publié par jjoo
T'as penser a aller poster la même chose fofo babush ?

Au pire quand t'es dans ton raid tu n'es pas maître des add
J'ai ri!
Mec, dis toi que même les babush ont plus de coui.... et de respect que vous (et c'est pas peu de le dire!!): on a fight le petit blobo Gcef, les mecs sont revenus fight en boucle sans add (ou presque), pendant qu'une 2ème team espagnole (Rs) attendait son tour et ainsi de suite, apparemment eux ils savent maîtriser les add, donc tout ce qu'on pourrait poster sur leur fofo c'est "merci pour les fights".

En parlant d'add, c'est vrai que quand on vous a vu nous fear devant baie, puis venir engage de front en coordo avec un tp d'une autre guilde dans notre cul, ça sentait vraiment l'add non maîtrisé....
Bref, merci pour le perma 3-4 guildes vs 1, on a train notre survie, juste dommage que quand on vous demande si vous voulez allez sanctu ça dodge et ça ose parler de #bôjeu
Vraiment dommage pour l'image que vous donnez de MDJ et des serveurs FR en général, je comprends de mieux en mieux pourquoi les FR se font autant trashtalk sur les forums EU, ça aurait pu être cool comme MU avec plein de fights entre FR mais hélas le "retardisme" est bien ancré chez certains...

PS: Respect et merci aux WWF et LNM (et même OUT qui font du 1v1 en plaine!)
PPS: Sâtane, je comprends pas pourquoi tu viens ramener ta fraise ici et faire la morale, tout ce que j'ai vu de LMQ ce fameux soir c'est 5-6 types campés sur la paillasse de valvert et qui balançaient des balistes sur nos downs pendant qu'on se faisait 60+ vs 19...glorieux...
PPPS: Virus, je te kiffe sur JoL mais au sanctu t'es un encu.., stop rekt ma BL!!

Bisous,

Taô
Citation :
Publié par Taôha
dommage que quand on vous demande si vous voulez allez sanctu ça dodge et ça ose parler de #bôjeu
Peut-être qu'ils n'ont pas un aussi gros E-revenant que vous.
Je vais balancer à Bruto que tu te fais pull sur jol.
Message roleplay
Citation :
Publié par jjoo
moi faisant l'amour à une chèvre et a une truie, simultanément, dans un cimetière allemand la nuit.
A force toute cette rage ta constiper résulta :
Ton ampoule rectale pleine n'a pas retenue ce flow d'aigreur...
Et la c est le drame tout est remonter ...
Bim! Arrive l'inévitable explosion de caca dans ta tête...
Voila mon diagnostique.

De rien

Dernière modification par Coconutz groove ; 20/05/2016 à 19h07.
Citation :
Publié par Taôha

PPS: Sâtane, je comprends pas pourquoi tu viens ramener ta fraise ici et faire la morale, tout ce que j'ai vu de LMQ ce fameux soir c'est 5-6 types campés sur la paillasse de valvert et qui balançaient des balistes sur nos downs pendant qu'on se faisait 60+ vs 19...glorieux...
Ou tu m'as vu faire la morale ? Je constate c'est tout.

Je n'étais pas là ce fameux soir, mais je plussoie le drop de balista sur ta face de chouineuse
On remet ça les boyz ?
Qui arrivera le mieux à triple impact ? Qui fera le plus beau 3v1 sur un camp ? A vous de décider cette semaine.

En espérant que les DrK se soit trouvé une paire de couille depuis la dernière fois.
La tactique du chien de berger a été utilisée, ça vaut combien de points ?
(faudrait définir un barème pour celle de la tenaille, de la hyène et celle de la corne du taureau).

MDJ a la palme du zerg vs 10 joueurs sur map RA ce soir.

Dernière modification par Byega ; 27/05/2016 à 21h51.
Citation :
Publié par Bartol
Salut,

Bonne chance a tous =)
En esperant que chacun trouve du plaisir dans le style de jeux qui lui est propre.
Bonne semaine a tous
Trop gros, passera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés