MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jjoo
C'est pas vous les mec bouré accrocher a ma jambe ?

A la base des base je repondai a paipito ... tout le monde a répondu sauf lui :/

Tournée générale ?

Edit : thx to Kagecorrecteur

Paye ta répartit de mongolito "C'est pas vous qui blablabla"

T'es d'un ennui mortel mon pauvre, change de registre et assume que ta guilde est juste bonne a double/triple/quadra penetration sur une seule guilde, la discussion de base partais la dessus...

Du coup comme le bon jadien moyen que t'es défend la correctement au moins
Ou est passer ton message sur la tournante dans les cave ?? il était tellement plus drôle que ce truc :/
Citation :
Publié par Panda Virus
Paye ta répartit de mongolito "C'est pas vous qui blablabla"

T'es d'un ennui mortel mon pauvre, change de registre et assume que ta guilde est juste bonne a double/triple/quadra penetration sur une seule guilde, la discussion de base partais la dessus...

Du coup comme le bon jadien moyen que t'es défend la correctement au moins
Citation :
Publié par jjoo
Au pire quand t'es dans ton raid tu n'es pas maître des add
Tien j'ai retrouver le post pour toi, je sais c'est compliquer trop de chose a lire ...
Citation :
Publié par paipito23
GG MdJ la maitrise du triple/quadruple impact est réelle de votre côté vivement le prochain MU qu'on tombe contre autre chose.
Mention spéciale aux FDG, DrK, SoS et DK

Tien c'est gratuit relis bien
Que vous savez jouez comme je les dis plus haut que sur les doubles impact, vous ramassez les miettes, comme une guilde de Jadien moyen que vous êtes dans tout les cas non?

Et, du coup me parler de "tu n'es pas maître des add", si vous avez add aussi sur les fight qui les opposaient aux autres bonobo, vous l'étiez du coup sombre fils de p...
Citation :
Publié par Coconutz groove
Ce voyageur est un futur champion il a de l'avenir je lui donne deux semaine pour link une photo de la tour Eiffel en allumette qu'il va construire
Tu parles aussi de la durée de vie de sa guilde aussi au passage non?
Citation :
Publié par Panda Virus
Que vous savez jouez comme je les dis plus haut que sur les doubles impact, vous ramassez les miettes, comme une guilde de Jadien moyen que vous êtes dans tout les cas non?

Et, du coup me parler de "tu n'es pas maître des add", si vous avez add aussi sur les fight qui les opposaient aux autres bonobo, vous l'étiez du coup sombre fils de p...
Je ne tomberai pas dans la facilité, cependant :

Ton premier paragraphe est juste faux, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas

Concernant le deuxieme ... heu comment dire ... pathétique ?

La vrai question c'est :

Qui a commencer a blober ?

PS : les "nan c'est toi" "nan c'est pas moi" "c'est lui" "c'est pas moi" sont autorisé
Citation :
Publié par jjoo

Ton premier paragraphe est juste faux, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas

La vrai question c'est :

PS : les "nan c'est toi" "nan c'est pas moi" "c'est lui" "c'est pas moi" sont autorisé
Tu tombe pas dans la facilité mais pourtant tout ce que tu fais c'est sortir une répartie de CE1 : "c'est pas moi, c'est lui".

PS : non tu ne peux pas ré-inventer les règles de l'argumentation, désolé.
Citation :
Publié par jjoo
Je ne tomberai pas dans la facilité
T'inquiètes ma gueule, on peut pas tomber quand on est en PLS la tronche dans ses excréments.
Citation :
Publié par jjoo

La vrai question c'est :

Tu dois être schyzo je vois pas autre chose...

Justement ce qui vous a été reproché,c'est d'avoir blop mais bon t'a du mal a capté je pense.

Pour ce qui est du premier paragraphe, non non j'ai totalement juste vous êtes des bonobos, vous êtes bad j'y peu rien

Pour le deuxième paragraphe, l'insulte est peut être de trop pour un fragile de ton genre.
Citation :
Publié par Dunamos
Tu tombe pas dans la facilité mais pourtant tout ce que tu fais c'est sortir une répartie de CE1 : "c'est pas moi, c'est lui".

PS : non tu ne peux pas ré-inventer les règles de l'argumentation, désolé.
C'était voulu l'éxagération, tu me déçoi ...

Citation :
Publié par Panda Virus
Tu dois être schyzo je vois pas autre chose...

Justement ce qui vous a été reproché,c'est d'avoir blop mais bon t'a du mal a capté je pense.

Pour ce qui est du premier paragraphe, non non j'ai totalement juste vous êtes des bonobos, vous êtes bad j'y peu rien

Pour le deuxième paragraphe, l'insulte est peut être de trop pour un fragile de ton genre.
Trisomilk Vs Schyzo:
Aller je radote encore un peu:

On ne gre pas les autre raid, on n'aime pas blob non plus au passage tu remarquera que je me suis pas plaint de kick bloban (je crois pas que c'était voulu, au début en tout cas )

Le fait que je ne n'abaisse pas a ce genre de facilité ne veux pas dire que j'y soit sensible, par contre toi tu m'as l'air assez sensible sur les bord (insulte moi please j'adore sa)
Citation :
Publié par Kopi
Sympa le topic pour pex son A&O

Sinon go GvG TS, ya moyen de s'add direct

EDIT : merci Aya pour cette trouvaille DrK
Pour les simple d'esprit, je n'ai pas la prétention de parler pour plusieur personne, merci d'eviter la facilté

Je sais la facilté c'est facile, mais respecter vous :/
Citation :
Publié par jjoo
C'était voulu l'éxagération, tu me déçoi ...

Trisomilk Vs Schyzo:
Aller je radote encore un peu:

On ne gre pas les autre raid, on n'aime pas blob non plus au passage tu remarquera que je me suis pas plaint de kick bloban (je crois pas que c'était voulu, au début en tout cas )

Le fait que je ne n'abaisse pas a ce genre de facilité ne veux pas dire que j'y soit sensible, par contre toi tu m'as l'air assez sensible sur les bord (insulte moi please j'adore sa)

Je m'en branle de vos querelles a deux balles juste que tu répond que "t'es pas maitre des add blabla" alors qu'avec ta guilde de no name vous l'aviez bien fais aussi et tu le confirmes à l'instant, du coup je vois pas pk tu le reniais depuis autant de temps pour enfin le confirmer que vous l'aviez bien fais bref osef de ça.

Ma question c'était de savoir si vous étiez uniquement bon sur du double/triple/quadra impact comme les Jadien moyen que vous êtes ?(en gros si tu prèfères, vous savez faire autre chose?). Du coup me parler de sensibilité alors que tu dodges les questions que je te pose serai-ce un point qui te touche?
Citation :
Publié par Ldaan
Des mecs qui ont pas voulu tag VzA quand Aya s'est retiré apparemment. Les déchets du projet initial en gros.
Je plussoie... surtout les mecs qui viennent dans mon channel TS pour critiquer leurs propres petits camarades de guilde. C'était Moche ouah.png

DrK ne donne pas franchement envie.
19= blob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés