Pas plus de retour, sans spoil, sur ce nouveau chapitre?
(moi, j'attends toujours le mois d'août pour faire 10-16)
Je dois encore le faire avec ma BH (le perso avec leqeul ce chap aura le plus de sens
), mais sinon... Comment dire...
On débloque un nouveau lieu interfaction, et ca, c'est positif. Dommage que ce soit à nouveau du sable ;o)
Pour le Chap en lui-même... Je dirais que malheureusement, il est assez égal aux autres.
"On a un nouvel allié, va le voir!"
"Bonjour, nouvel allié potentiel. Tiens, signe ici et rejoins mes fans!"
"Ca pourrait se faire. Mais d'abord, j'ai besoin d'un coup de main."
*Déglinguage de dizaines de skytroopers de base, qq droides, et qq skytroopers plus forts.*
"Wala. J'appelle le ferrailleur, t'en as bien pour 500 euros".
"Cool, merci."
Alors, oui, on a des Mando'ade, ce qui est toujours plaisant. Et Shae la rouquine avec son coté "no bullshit" que je trouve plutot sympa.
Y a, encore une fois, un "choix moral" a faire... Mais est-ce que ce choix va avoir une "vraie influence" ou est-ce que ca va etre comme tant d'autre, juste 3 lignes de dialogues qui changent? (pcq pour le moment, a part la fin du chap 10 qui en plus est un peu nawak, j'ai pas trop senti les bouleversements en fonction des choix...), je l'ignore.
Mais, comme les précédents, on "fait monter la tension dramatique". Et c'est tout. A force de la faire monter, la pression, va falloir un sacré final facon "explosage de galaxie avec des etoiles de la mort en guise de pompom girls" pour compenser...