49-3 ou motion de censure ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Bah quoi?

Franchement, on fait un post persistant sur les remontées de versions, sur les SC d'époques, sur les compos, les vidéos... C'est du contenu existant, c'est dommage de ne pas le mettre en avant.
giphy.gif

C'est énorme, vous tentez la négociation. Et Fugo et Tene se laissent faire parce-que, au fond d'eux, ils aiment ça !
même si ils ne le savent pas encore : )))))))))))))))) ...

Citation :
Publié par Fugo
Non mais cherche pas, c'est non. Mettre en avant le contenu revient à faire de la pub
On n'a pas le droit de dire que la version 1.63 c'était mieux avant?

C'est de la pure nostalgie sous forme de remontage de post. Au final, rien d'illicite et ça permet à @Mind de garder ses copains (nous) sur le forums.

En plus moi je suis le genre de mec qui clique sur les pubs à fond.
Nan, c'est l'orteil du mauvais côté, celui qui dit que c'était mieux avant "pile poil comme sur un truc illégal dont on a pas le droit de parler sur JoL qui reviendrait à la mode".

C'est bizarre que personne se soit posé la question par exemple il y a 1 an jour pour jour

Je pense que ce soir je vais fermer ce fil qui commence à partir en sucette de toute
Citation :
Publié par Fugo
Nan, c'est l'orteil du mauvais côté, celui qui dit que c'était mieux avant "pile poil comme sur un truc illégal dont on a pas le droit de parler sur JoL qui reviendrait à la mode".

C'est bizarre que personne se soit posé la question par exemple il y a 1 an jour pour jour

Je pense que ce soir je vais fermer ce fil qui commence à partir en sucette de toute
J'ai stop y a un an pil poil, mais jvois pas de quoi tu parles? OW ? C'est ce qui m'a poussé à stop perso.
Aucun hasard dans le calendrier, tu t'en doutes, c'est l'engouement observé qui m'a poussé à faire ça. (et l'actualité politique, le title du topic est tellement hype)

Ferme pas silteuplé !!! On peut flooder/troller comme des barbares ici, c'est trop kouwl !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés