[BB2 S3-D2B] journée 6

 
Partager Rechercher
On va rester sur mercredi comme prévu, tu as pu le voir je ne suis revenu sur steam hier aprem qu'après ton départ (enfin non du coup tu ne l'a pas vu ).

Je peux jouer tôt mercredi, (à partir de 15h même ^^), le plus tôt sera le mieux.
Citation :
Publié par Fineas
On va rester sur mercredi comme prévu, tu as pu le voir je ne suis revenu sur steam hier aprem qu'après ton départ (enfin non du coup tu ne l'a pas vu ).

Je peux jouer tôt mercredi, (à partir de 15h même ^^), le plus tôt sera le mieux.
Pour mercredi malheureusement je fini pas avt 18h donc compte 19h début du match. Pas avt
Plop, petite victoire 2-1 contre les elfes noirs de Sebiba .

Contre une équipe que j'adore, et dont je connais les capacités, ce n'est jamais facile . Les Elfes Noirs de Sebiba me le prouve en allant marquer tour 6 malgré les blessures, les plaquages du porteur et la pluie. J'ai normalement le temps d'égaliser mais suis incapable de démarquer assez efficacement un receveur, qui en plus ratera sa réception (en même temps il pleut toujours ).

En seconde période, je suis assez maladroit sur ma construction et je me fais blitzer dans ma moitié de terrain comme une bouse . Mais je me reprends pour finalement être sauvé par le push relancé skull d'un blitzer.
Un partout donc, parce que je n'ai pas envie de temporiser, et parce que les Bretonniens ça joue . Avec seulement deux tour et plus aucune relance, le miracle a lieu grâce à ... Pro, une compétence décrié qui pourtant me permet de choper la balle pour aller marquer héroïquement tour 16 .

Merci à se petit match bien sympa, tendu et joueur des deux côtés, je trouve que les sorties que tu as subies sont un peu sévères.
Sarcastique
Citation :
Publié par Mambofffan
Plop, petite victoire 2-1 contre les elfes noirs de Sebiba .

Contre une équipe que j'adore, et dont je connais les capacités, ce n'est jamais facile . Les Elfes Noirs de Sebiba me le prouve en allant marquer tour 6 malgré les blessures, les plaquages du porteur et la pluie. J'ai normalement le temps d'égaliser mais suis incapable de démarquer assez efficacement un receveur, qui en plus ratera sa réception (en même temps il pleut toujours ).

En seconde période, je suis assez maladroit sur ma construction et je me fais blitzer dans ma moitié de terrain comme une bouse . Mais je me reprends pour finalement être sauvé par le push relancé skull d'un blitzer.
Un partout donc, parce que je n'ai pas envie de temporiser, et parce que les Bretonniens ça joue . Avec seulement deux tour et plus aucune relance, le miracle a lieu grâce à ... Pro, une compétence décrié qui pourtant me permet de choper la balle pour aller marquer héroïquement tour 16 .

Merci à se petit match bien sympa, tendu et joueur des deux côtés, je trouve que les sorties que tu as subies sont un peu sévères.

GG a toi, c est jamais évident contre les elfes noir ^^, mais a tout hasard a tu réussi a tuer 1 ou 2 assassins ou au moin réussi a leur casser quelques choses histoire qui ils soient en repos pour mon match contre eux.....

Mes armures 7 ne sont pas vraiment fan de leur poignard..

Dernière modification par bulot ; 21/06/2016 à 07h52.
Citation :
Publié par Fineas
On va rester sur mercredi comme prévu, tu as pu le voir je ne suis revenu sur steam hier aprem qu'après ton départ (enfin non du coup tu ne l'a pas vu ).

Je peux jouer tôt mercredi, (à partir de 15h même ^^), le plus tôt sera le mieux.
Salut fineas,

Pour te prévenir que je serai un peu plus tôt chez moi et que l on peux commencer le match vers 18h si ça t arrange.
Sarcastique
match elfe noir vs nordique 2 - 1

Victoire extrémiste des elfes noir sur une action tout ce qui a de plus remarquable.
un beau match avec très peu de sortis et des nordique qui tapais mais ne passait pas l armure des maudit elfes avec 72 blocages réussi seulement 6 armure brisée, autant dire que châtaigne ne marche vraiment pas a tous les coups , alors que les elfes avec 38 blocages réussi on quand même brisé 8 armures, surement une aura supérieur tournait autour d eux ^^

mais a coté de ça un match réellement équilibrer ou la meilleur équipe l emporta.

Bien jouer a toi, tu me confirme encore une fois que les elfes noirs sont et reste mon Némésis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés