MDJ/VIZU+PA/osef

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove
Surement mais parait qu'y'aurait encore plus d'ex "vizunah never again".
Le mystère reste entier...
La solution à ton mystère c'est peut-être ça: c'est surement les mêmes
Rien de paranormal là-dedans.
Juste des personnes qui :
- ont menti avec leur "Vizu for ever" et voulaient juste leech.
- ne mentaient pas mais se sont fait chier dans la bouche par les leechers.

Du coup, ils passent sans soucis de : ever à never. ^^

Sinon, je vois qu'il y a toujours ce bon Slashy... Quelle chance !
Ça ne sert à rien. Les sujets ont été épuisés depuis bien longtemps.

Nous aurons côté Vizu : Nous sommes peu mais forts !
Et côté MdJ : Vous êtes nuls, on vous défonce sans effort.

Voilà, les combats sont résumés.
(Mettez quelques pincées de : condi cancer, j'les ai défoncé en étant seul contre 43, vous ramassez les miettes, etc. et vous aurez un compte-rendu fidèle.)
Citation :
Publié par Itsvara

Ben pour le coup elle a pas tord :/
Citation :
Publié par Itsvara
Sinon, je vois qu'il y a toujours ce bon Slashy... Quelle chance !
Oui et heureusement d'ailleurs.

Pour les combats, objectivement ça se fight bien même si on est souvent en infério et que ce n'est pas facile mais ça donne de bons moments on était plus trop habitués à ces fight de gros blobs mais c'est marrant.

Mais bon je dis n'importe quoi moi comment il pourrait y avoir des blobs puisque plus personne ne joue à ce jeu....
On pourrait entrer dans le détail, on s'est fait quand même défoncer en fight hier soir sur map mdj mais on a cap des structures
bon après dur de rivaliser avec des raid guildes quand on est une vingtaine en raid à l'arrache avec des builds pas forcément spé bus, puis c'est pas comme si on croulait sous les cac sur les vizu, on accumule pas les points forts

Bon on aura quand même attirer les 3 raids sur le palais mdj, rien que ça on en est pas peu fier

Et en prime j'ai pris 10po/personne pour le tp p2 de crypte, faut bien rentabiliser son temps de jeu, ça coute cher en engins à force de remplacer vos plans en cours de build par mes béliers
Citation :
Publié par zmorg
Oui et heureusement d'ailleurs.

Pour les combats, objectivement ça se fight bien même si on est souvent en infério et que ce n'est pas facile mais ça donne de bons moments on était plus trop habitués à ces fight de gros blobs mais c'est marrant.

Mais bon je dis n'importe quoi moi comment il pourrait y avoir des blobs puisque plus personne ne joue à ce jeu....
Oui. Heureusement qu'il a repris à son compte ce qui avait été fait avant lui ! Sinon, on ne pourrait pas le lécher maintenant.
Comme ça, tout le monde est content, et surtout lui, c'est ce qui importe.

Et, Tchicha, j'ai fait ça pendant un temps sur Vizu, mais sans être fufu. C'était drôle !
bon après dur de rivaliser avec des raid guildes quand on est une vingtaine en raid à l'arrache avec des builds pas forcément spé bus
Voila, Voila pourquoi j'ai quitté Vizu. Entre les war full signe, les guard esprit, les nécros signe de sauterelle ou encore les rodeurs esprit, j'en ai vu de belle !

Et quand je disais a des mecs de changer de builds ou a des war d’arrêter de yolo leap endure pain back pédale maintenant je ne sert plus a rien, ben je prenais des assists du genre ''si t'es pas content, migre avec les MG''

bref, de toute façon le bôjeu est sur RA, encore plus depuis que Idaan y est
Citation :
Publié par Itsvara
Ça ne sert à rien. Les sujets ont été épuisés depuis bien longtemps.

(Mettez quelques pincées de : condi cancer, j'les ai défoncé en étant seul contre 43, vous ramassez les miettes, etc. et vous aurez un compte-rendu fidèle.)
Ils sont pleins les Vizus... On sait plus ou marcher, même offpeak y a des lead sur les map... C'est l’opulence.
Bon c'est vrai que les MdJ sont pleins.

Sinon j'aurais rajouté nightcapping (cf graphique ci-joint), rallybot, alliance contre notre serveur, blob spam 1, leech les Kodash (aka osef).
Citation :
Publié par Itsvara
Slashy a une grande bouche et de petits bras... Enfin, l'expression est légèrement différente mais l'idée est là.
Il est toujours sur vizu et fait le taffe quand il se co, que demander de plus . Sinon, si tu mettais de côté tes rancoeurs/whatever, j'suis sûr que le vizu/PA actuel te plairait

Citation :
Publié par Tchicha
Et en prime j'ai pris 10po/personne pour le tp p2 de crypte, faut bien rentabiliser son temps de jeu, ça coute cher en engins à force de remplacer vos plans en cours de build par mes béliers
Fake
Citation :
Publié par Kiparte
Il est toujours sur vizu et fait le taffe quand il se co, que demander de plus . Sinon, si tu mettais de côté tes rancoeurs/whatever, j'suis sûr que le vizu/PA actuel te plairait
Nope. Ni pour la première idée, ni pour la deuxième.
Connecte toi.
Citation :
Publié par enzolior
ça dit à personne de parler des soirées ou des combats même ?
Merci Vizunah pour les combats sur EB. Mon War shout spé "j'aipasl'extension" a apprécié de pouvoir venir en courant dans les zones rouges sans trop de risques de mourir, à part peut-être la fois dans Ruisseau en BvB + chariot.

La bise. Bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Itsvara
Nope. Ni pour la première idée, ni pour la deuxième.
Connecte toi.
J'ai de nouveau un temps de jeu assez élevé, remarque irrecevable
Citation :
Publié par Tchicha
bon après dur de rivaliser avec des raid guildes quand on est une vingtaine en raid à l'arrache avec des builds pas forcément spé bus, puis c'est pas comme si on croulait sous les cac sur les vizu, on accumule pas les points forts
Y a un soucis de solidité de vos bus quand même.
Citation :
Publié par Kiparte

Fake
ouais c'est vrai j'ai pas fait payer, mais j'essaye quand même sur le ts au cas ou certains enverraient les po
par contre pour les plans c'est vrai, et c'est encore plus drôle quand on voit le mec revenir et essayer de mettre le ravit dedans avant de s'apercevoir qu'il s'est fait troll
Citation :
Publié par enzolior
Y a un soucis de solidité de vos bus quand même.
bin oui c'est quand même ce que j'ai expliqué dans la phrase que t'as quote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés