B&S - Forum communautaire

Analyse de la maj 2.1 + vidéos de chaque donjon et zone pvp 6 vs 6.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Voila deux nouvelles vidéos pour la nouvelle maj 2.1 !

Donc on parle de la maj 2.1 dans cette analyse !


Et enfin vidéo de l'entrepôt gelée !


La vidéo du troisième donjon arrivera demain, et enfin celle de la zone pvp dimanche !

Bon je ne pensais pas que j'allais le faire mais il le faut pour ton bien !

Alors tout d'abord superbe vidéo, belle qualité sonore et visuel bravo.

Pour le reste ... comment dire, wow ! Sache que si tu survie contre le FM en pvp c'est grâce à ta potion et le BD qui vient la défoncer , idem sur le 2v2 que vous engagez au milieu de la map. Le BD toujours là pour te sauver les miches. Du travail d'équipe ? Je pense surtout à de la chance lol !

En tout cas tu es humble c'est cool, je vais pas non plus totalement détruire ton gameplay, donc j'attend avec impatience d'autres vidéos à décortiquer !

Je voulais rien dire sur les autres vidéos, mais puisque je commence autant tout déballer.

Vidéo Asura 6 :

J'ai bien compris que tu faisais le donjon pour la première fois et pour la découverte, mais je me pause quelques questions. En ayant vue le niveau requis, pourquoi tu essai quand même ? Ne t'ai tu pas dis que tu prendrais la place que qqn qui aurait vraiment pu faire quelques chose ? Ne t'ai tu pas dis que en plus de ne rien y connaitre, tu pouvais tout simplement parler avec les autres pour en apprendre plus sur le donjon ?
Ok c'est de la recherche de groupe aléatoire, mais c'est exactement pareil pour le niv49, qu'est ce que vous y foutez ?

La moindre des choses c'est de se renseigner un minimum, même pour faire de la découverte, surtout que finalement tu n'y aura absolument rien découvert hormis la manières de tuer tout les mobs de la première section qui soit dit en passant, se skip normalement.
Je suis désolé de le dire, mais moi je trouve ça totalement aberrant de voir des gens comme ça débarqué dans des groupes, sans savoir quoique se soit, sans même pas poser une seule question et y aller en mode yolo on verra se que sa donne. C'est un groupe, y en a qui viennent qui n'ont que 2h de jeux et qui a cause d'un nombre incalculable de troll comme ça, ne peuvent rien faire.
un peut de sérieux quand même s'il vous plait ! Quand vous partez en groupe, vous partez pas tout seul ! Ou alors allez faire votre découverte solo dans votre coin !

Ensuite tu parle de jeu qui tourne au p2w, tu dis des trucs que tu lis sur des forums sans essayer d'approfondir toi même se qui est dis. D'ou le jeu s'oriente vers du p2w ?
Alors oui, il y a eu un event totalement dégueulasse, un event. On est encore loin du p2w !
Alors oui, il y a un donjon journalier, mais savez vous au moins ce qu'on y gagne ? S'il sert à quelques choses ? Comment le farm se passe ? Vous pouvez le reset grâce à la CB, mais aussi grâce à vos PO. Sachant que le donjon est pas loin d'être inutile, en plus vous pouvez farm le premier boss sans aucuns problème sans aucune clés sans aucun timer sans aucun item CS ou autre. Alors ou est le p2w ?

Et encore un point ! Sachez que les légendaires arrivent, elles sont obtenable oui, mais d'ou tu pense qu'un mec va 2 shoot un autre grâce à ça ? D'une vidéo dégueulasse d'un BD stuff sur un serveur asiatique qui tourne sur le forum officiel, cool de débité ce genre de connerie aux gens qui regardent tes vidéos et qui sont aux courant de rien. Bon les gars, y a des légendaires, qui 2 shoot tout le monde, pas besoin de jouer ou alors vous payez et vous pourrez faire pareil. Wow !

Bref, désolé mais en regardant tes vidéos j'ai eu la moutarde qui me montait au nez et j'ai craqué, j'aimerais quand même que tu me dise, est ce que toi aussi, comme j'écris maintenant, tu fais tes vidéos sur le chaud sans réfléchir à ce que tu y débite ? Parce que si c'est le cas, s'il te plait, fait attention aux nombres de conneries que tu raconte, hormis donner de mauvaises informations je vois pas le sens de tout ça !

Désolé pour le pavé, j'espère que tu lira quand même.

PS : Sache que je n'ai rien contre toi, il y a seulement quelques trucs que je ne comprend pas surtout si ton but est de faire voir tes vidéos.

Cordialement, Taxs.
Cool
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bon je ne pensais pas que j'allais le faire mais il le faut pour ton bien !

Alors tout d'abord superbe vidéo, belle qualité sonore et visuel bravo.

Pour le reste ... comment dire, wow ! Sache que si tu survie contre le FM en pvp c'est grâce à ta potion et le BD qui vient la défoncer , idem sur le 2v2 que vous engagez au milieu de la map. Le BD toujours là pour te sauver les miches. Du travail d'équipe ? Je pense surtout à de la chance lol !

En tout cas tu es humble c'est cool, je vais pas non plus totalement détruire ton gameplay, donc j'attend avec impatience d'autres vidéos à décortiquer !

Je voulais rien dire sur les autres vidéos, mais puisque je commence autant tout déballer.

Vidéo Asura 6 :

J'ai bien compris que tu faisais le donjon pour la première fois et pour la découverte, mais je me pause quelques questions. En ayant vue le niveau requis, pourquoi tu essai quand même ? Ne t'ai tu pas dis que tu prendrais la place que qqn qui aurait vraiment pu faire quelques chose ? Ne t'ai tu pas dis que en plus de ne rien y connaitre, tu pouvais tout simplement parler avec les autres pour en apprendre plus sur le donjon ?
Ok c'est de la recherche de groupe aléatoire, mais c'est exactement pareil pour le niv49, qu'est ce que vous y foutez ?

La moindre des choses c'est de se renseigner un minimum, même pour faire de la découverte, surtout que finalement tu n'y aura absolument rien découvert hormis la manières de tuer tout les mobs de la première section qui soit dit en passant, se skip normalement.
Je suis désolé de le dire, mais moi je trouve ça totalement aberrant de voir des gens comme ça débarqué dans des groupes, sans savoir quoique se soit, sans même pas poser une seule question et y aller en mode yolo on verra se que sa donne. C'est un groupe, y en a qui viennent qui n'ont que 2h de jeux et qui a cause d'un nombre incalculable de troll comme ça, ne peuvent rien faire.
un peut de sérieux quand même s'il vous plait ! Quand vous partez en groupe, vous partez pas tout seul ! Ou alors allez faire votre découverte solo dans votre coin !

Ensuite tu parle de jeu qui tourne au p2w, tu dis des trucs que tu lis sur des forums sans essayer d'approfondir toi même se qui est dis. D'ou le jeu s'oriente vers du p2w ?
Alors oui, il y a eu un event totalement dégueulasse, un event. On est encore loin du p2w !
Alors oui, il y a un donjon journalier, mais savez vous au moins ce qu'on y gagne ? S'il sert à quelques choses ? Comment le farm se passe ? Vous pouvez le reset grâce à la CB, mais aussi grâce à vos PO. Sachant que le donjon est pas loin d'être inutile, en plus vous pouvez farm le premier boss sans aucuns problème sans aucune clés sans aucun timer sans aucun item CS ou autre. Alors ou est le p2w ?

Et encore un point ! Sachez que les légendaires arrivent, elles sont obtenable oui, mais d'ou tu pense qu'un mec va 2 shoot un autre grâce à ça ? D'une vidéo dégueulasse d'un BD stuff sur un serveur asiatique qui tourne sur le forum officiel, cool de débité ce genre de connerie aux gens qui regardent tes vidéos et qui sont aux courant de rien. Bon les gars, y a des légendaires, qui 2 shoot tout le monde, pas besoin de jouer ou alors vous payez et vous pourrez faire pareil. Wow !

Bref, désolé mais en regardant tes vidéos j'ai eu la moutarde qui me montait au nez et j'ai craqué, j'aimerais quand même que tu me dise, est ce que toi aussi, comme j'écris maintenant, tu fais tes vidéos sur le chaud sans réfléchir à ce que tu y débite ? Parce que si c'est le cas, s'il te plait, fait attention aux nombres de conneries que tu raconte, hormis donner de mauvaises informations je vois pas le sens de tout ça !

Désolé pour le pavé, j'espère que tu lira quand même.

PS : Sache que je n'ai rien contre toi, il y a seulement quelques trucs que je ne comprend pas surtout si ton but est de faire voir tes vidéos.

Cordialement, Taxs.
Coucou ! Et oui je vais lire ton pavé, et j'accepte la critique sans aucun soucis ^_^

Alors oui en pvp peut être de la chance et autre, de toute façon en plein milieu d'un combat, tu sais pas trop ce qui se passe, et je m'amuse bien dans la vidéo, donc du coup effectivement ya pas une analyse de la situation mais plutôt un ressentit de ce qui se passe ^.^

Ensuite pour asura justement c'étais pour test la maj, et très très bon point que le donjon soit dur, inaccessible sans le matos, le test est la justement, propose t'il vraiment ce qu'il dit proposer ? De la difficulté ? Et bien oui ! Donc +1 !

Ensuite le jeu vas tourner au paytowin c'est sur et certain, entre les légendaire et le fric qui vas être demandé de plus en plus, il faudra sortir la carte de crédit ou bien geek énormément, rien que pour mettre tout les chasses sur la légendaire faudra utiliser les marteaux de la boutique, et surement d'autre chose arriveront.

Alors ensuite désolé mais quand je vois un profil de personnage avec 700 AP et 67 000 PV, avec 5 chasses sur l'arme.

http://hpics.li/37c548c


Je comprend que c'est dur de se dire que le jeu sera paytowin, mais c'est déjà le cas, à l'heure actuelle ou je te parle si je met direct 2000 € dans le jeu que j'améliore mon matos complet, et que je vais dans la nouvelle zone pvp, je vais détruite tout le monde, ils vont déco les autres gars.

Le paytowin c'est l'avantage sur quelqu'un avec de l'argent réel.

Prenons un exemple, sur wow, tu peux faire quoi avec l'or ? Pas grand chose, aucun pay to win...

Sur d'autre jeu en général c'est cosmétique... mais quand tu peux reset ou bien acheter des composants directement qui influe sur le gameplay dans une boutique la réalité est la.

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Ensuite le jeu vas tourner au paytowin c'est sur et certain, entre les légendaire et le fric qui vas être demandé de plus en plus, il faudra sortir la carte de crédit ou bien geek énormément, rien que pour mettre tout les chasses sur la légendaire faudra utiliser les marteaux de la boutique, et surement d'autre chose arriveront.

Alors ensuite désolé mais quand je vois un profil de personnage avec 700 AP et 67 000 PV, avec 5 chasses sur l'arme.

http://hpics.li/37c548c


Je comprend que c'est dur de se dire que le jeu sera paytowin, mais c'est déjà le cas, à l'heure actuelle ou je te parle si je met direct 2000 € dans le jeu que j'améliore mon matos complet, et que je vais dans la nouvelle zone pvp, je vais détruite tout le monde, ils vont déco les autres gars.

Le paytowin c'est l'avantage sur quelqu'un avec de l'argent réel.

Prenons un exemple, sur wow, tu peux faire quoi avec l'or ? Pas grand chose, aucun pay to win...

Sur d'autre jeu en général c'est cosmétique... mais quand tu peux reset ou bien acheter des composants directement qui influe sur le gameplay dans une boutique la réalité est la.

Franchement, personne ne sait s'il va tourner au pay to win. Mis à part Ncshit.

Tu aura beau dépensé 2000€ comme tu dis, tu n'aura pas ta légendaire, ou alors si tu l'a c'est en passant par des sites autres, c'est pas du pay to win, utiliser un bot c'est pareil mais en moins rapide à ce niveau.


Et pour finir, la boutique est encore 90% cosmétique, tout les composants que tu peux y acheter son "périmé" datant du lvl 45 et donc inutile en grosse partie, c'est pour aller un peu plus vite, mais pas du tout pay to win. C'est plus pour "rattraper" ton retard.
Un item qui reset un donjon ... oui, un donjon qui ne sert à rien d'être reset. Là, faut que tu m'explique, les mecs qui dépensent là dedans sont juste débile, en quoi c'est du pay to win encore une fois ?

Donc oui, le jeu actuellement n'est pas un p2w, quand bien même tu y dépenserais 2000€, tu n'aurais pas accès à la quantité d'or nécessaire via l'échange Ncoin/gold, pour te payer ne serais-ce que le stuff que j'ai moi actuellement, sans abonnement.
Sauf si tu passe par des GS ... mais là, c'est autres chose ...

PS : Petit point pour les armes/chasses : Avant la maj les marteau sertie leg était à 300po, tu en trouve à 30-20po aujourd'hui. Contrairement à ce que tu pense, 30po c'est une bricole dans Blade and Soul aujourd'hui. C'est ce que tu fais en 2 jours de journa.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Vidéo Asura 6 :

J'ai bien compris que tu faisais le donjon pour la première fois et pour la découverte, mais je me pause quelques questions. En ayant vue le niveau requis, pourquoi tu essai quand même ? Ne t'ai tu pas dis que tu prendrais la place que qqn qui aurait vraiment pu faire quelques chose ? Ne t'ai tu pas dis que en plus de ne rien y connaitre, tu pouvais tout simplement parler avec les autres pour en apprendre plus sur le donjon ?
Ok c'est de la recherche de groupe aléatoire, mais c'est exactement pareil pour le niv49, qu'est ce que vous y foutez ?

La moindre des choses c'est de se renseigner un minimum, même pour faire de la découverte, surtout que finalement tu n'y aura absolument rien découvert hormis la manières de tuer tout les mobs de la première section qui soit dit en passant, se skip normalement.
Je suis désolé de le dire, mais moi je trouve ça totalement aberrant de voir des gens comme ça débarqué dans des groupes, sans savoir quoique se soit, sans même pas poser une seule question et y aller en mode yolo on verra se que sa donne. C'est un groupe, y en a qui viennent qui n'ont que 2h de jeux et qui a cause d'un nombre incalculable de troll comme ça, ne peuvent rien faire.
un peut de sérieux quand même s'il vous plait ! Quand vous partez en groupe, vous partez pas tout seul ! Ou alors allez faire votre découverte solo dans votre coin !
Ola !

je voulais juste réagir sur ce que tu dis, et bien sur je ne suis pas d'accord du tout sur ce point.
Je dois être de la vieille école mais pour moi, quand un donjon sort, je ne suis pas sensé passer ma vie sur youtude ou les fofos pour savoir exactement ce que je dois faire à la minute, y'a plus aucun challenge, je préfère découvrir en temps réel, à l'ancienne.

Sans généralisé tu dois faire parti de la génération wow qui a vu toutes les astuces données sur les fofos ou le net et qui ne sait même plus aller découvrir par soi même, c'est une façon de voir, mais y'a pas que le résultat qui compte, faut aussi prendre du fun, déjà que sur BnS rien n'est compliqué, et asura ou autre, il sera archi farmé comme tout le reste.
Citation :
Publié par Halcyon
Ola !

je voulais juste réagir sur ce que tu dis, et bien sur je ne suis pas d'accord du tout sur ce point.
Je dois être de la vieille école mais pour moi, quand un donjon sort, je ne suis pas sensé passer ma vie sur youtude ou les fofos pour savoir exactement ce que je dois faire à la minute, y'a plus aucun challenge, je préfère découvrir en temps réel, à l'ancienne.

Sans généralisé tu dois faire parti de la génération wow qui a vu toutes les astuces données sur les fofos ou le net et qui ne sait même plus aller découvrir par soi même, c'est une façon de voir, mais y'a pas que le résultat qui compte, faut aussi prendre du fun, déjà que sur BnS rien n'est compliqué, et asura ou autre, il sera archi farmé comme tout le reste.
Tu te trompe, je suis de la vieille école DAoC inside à la béta et en plus je n'ai jamais mis les pieds sur ce jeu de bras cassé. Mais bref, je demande pas que les joueurs soient opti, je leurs demande de ne pas venir les mains dans les poches sans réagir, il y a une grande différence. Et si tu m'avais lu correctement, je dis même que la moindre des choses quand tu ne connais pas un donjon, c'est une fois dans le groupe de demander à tes coéquipier des infos.
Ou ai-je dis qu'il devait tout savoir exactement ? Je lui dis juste que c'est complètement irrespectueux pour les autres joueurs de faire le touriste dans un groupe c'est tout.

Non seulement il se permet d'aller dans un donjon qui demande le double de son stuff, mais en plus il prend même pas la peine à un seul moment du donjon de leurs dire quoi que se soit. Je parle même pas d'un bonjour !

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 02/05/2016 à 11h51.
Genre je vais dire bonjour à chaque fois qu'un mec revient ou leave, vidéo découverte, pas vidéo down d'un donjon qui demande stuff de fou et art hoogmoon 7 ! Donc voila on découvre, et je suis content ^.^

Ensuite si le jeu est pay to win mon gars c'est simple.

Si avec de l'argent réel tu à un impact sur le jeu, alors un jeu devient un pay to win.

Exemple : Wow l'argent réel = monture rigolote, costume et autre connerie = 0 impact
Final fantasy XIV = monture et autre costume = aucun impact

Blade and soul = clef pour choper arme direct dans les coffres, autre matos, tablette pour reset un donjon et j'en passe.

Citation :
Publié par HarmoniumXIV

Blade and soul = clef pour choper arme direct dans les coffres, autre matos, tablette pour reset un donjon et j'en passe.

Clef : si tu ne sais pas/peut pas faire le donjon ça ne change rien. Et même si tu as l'arme, il te faut beaucoup d'autres compos pour upgrader, et beaucoup d'or, ce que la boutique ne te donne pas. Je dirais même que l'arme est le plus simple à avoir, j'ai déjà toutes les armes pour uper sans clef, mais le reste des compos c'est autre chose.
autre matos : genre ?
Tablette : le donjon est complétement inutile
j'en passe : quoi exactement? Aucun item est tradable !

Explique nous alors...
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Genre je vais dire bonjour à chaque fois qu'un mec revient ou leave, vidéo découverte, pas vidéo down d'un donjon qui demande stuff de fou et art hoogmoon 7 ! Donc voila on découvre, et je suis content ^.^
Tu ne relève de ce que je dis seulement l'inutile, évidemment que je ne proposerais à personnes dans ces conditions de dire bonjour à chaque fois, l'important dans mon message, c'est que tu ne t'intéresse absolument pas du tout à l'instance que tu ne connais pas. Tu parle de découverte, mais tu découvre quoi ? Le paysage, le type de mob et potentiellement l'emplacement des boss avec l'aide des dragonbloods. Si ton but lorsque tu fais de la découverte c'est ces trois points ou l'un d'eux, pourquoi ne pas y aller en solo alors ?
Rien ne t'y empêche, tu pourra faire exactement pareil sans pour autant gêner un groupe qui eux y sont aller dans le but de le faire.
Que tu y aille à poil, c'est ton choix et sa te regarde, mais dans ce cas, la moindre des choses c'est de montrer que tu n'es pas là juste pour faire potiche. Sinon je le redis encore une fois, pourquoi rechercher un groupe ?

Je ne vois qu'une seule réponse plausible à cette question pour toi, j'espère me tromper, mais ne rechercherais tu pas un groupe, dans l'espoir d'en trouver un qui te permettra de finir l'instance sans avoir à y faire grand chose ?

Juste pendant une minute, met toi à la place des autres joueurs, juste 30 secondes même, tu recherche un groupe pour faire ta journalière, voir farm et dans ton groupe tu te retrouve avec un lvl 49, un mec à poil, un random qui n'y connais rien. Tu oserais me répondre : Bhein c'est la vie, je les carry avec plaisir !?

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Ensuite si le jeu est pay to win mon gars c'est simple.

Si avec de l'argent réel tu à un impact sur le jeu, alors un jeu devient un pay to win.
Oui effectivement, la définition même du pay to win c'est ça, on est d'accord là dessus. Mais dis moi maintenant, demain je te donne 200 euro en Ncoin, que pourra tu faire pour ton stuff ?

La seule réponse : Acheter de l'or grâce au marcher d'échange du jeux, je donne des chiffres aux pif hein, mais grosso modo imaginons que tu arrive à te faire grâce à ça 100po. ( Je pense qu'on est très très loin du compte. ) Est ce que avec 100po, tu vas pouvoir vraiment augmenter ton stuff ?

Oui tu vas pouvoir augmenter une pièce de ton stuff à tout casser et seulement si tu as pris le temps de farm les compos basiques des transformations ( Pierre d'âme, Pierre de Lune, Ame de Mujin, Parfum de poharan etc ... ), si tu n'a pas fait ce farm, même avec 100po, je ne suis pas sur que tu pourra augmenter une pièce.

Ce jeux est-il vraiment pay to win ?

Dans ta définition oui, mais dans ce cas là, tout les jeux free to play, qui propose un abonnement sont des pay to win. Vraiment tous !
Effectivement, il faudrait avoir une vrai base, un minimum, pour vraiment parler de pay to win, le principe y est effectivement, mais c'est un pay to win qui n'est accessible seulement aux personnes pouvant débourser une sommes considérable dans le jeu. Vraiment considérable.

Il me faut 2850 po ( au total ), pour up mon arme à la prochaine évolution, en passant par le système pay to win qui te semble si évident, il faudrait que je paye :

(En partant sur une base de 1po = 22ncoin) ( Sachant que je viderais le stock donc les prochaines ventes seront obligatoirement plus chère c'est l'offre et la demande hein )

2850 x 22 = 62 700 Ncoin
(62 700 Ncoin) / 8000 (100€) = 7,84
7,84 x 100€ = 783€ ( Soit 800€ )

Et ce, en étant dans l'utopie que le prix du gold ne change pas pendant toute la transaction.

Pay to win ?
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Tu ne relève de ce que je dis seulement l'inutile, évidemment que je ne proposerais à personnes dans ces conditions de dire bonjour à chaque fois, l'important dans mon message, c'est que tu ne t'intéresse absolument pas du tout à l'instance que tu ne connais pas. Tu parle de découverte, mais tu découvre quoi ? Le paysage, le type de mob et potentiellement l'emplacement des boss avec l'aide des dragonbloods. Si ton but lorsque tu fais de la découverte c'est ces trois points ou l'un d'eux, pourquoi ne pas y aller en solo alors ?
Rien ne t'y empêche, tu pourra faire exactement pareil sans pour autant gêner un groupe qui eux y sont aller dans le but de le faire.
Que tu y aille à poil, c'est ton choix et sa te regarde, mais dans ce cas, la moindre des choses c'est de montrer que tu n'es pas là juste pour faire potiche. Sinon je le redis encore une fois, pourquoi rechercher un groupe ?

Je ne vois qu'une seule réponse plausible à cette question pour toi, j'espère me tromper, mais ne rechercherais tu pas un groupe, dans l'espoir d'en trouver un qui te permettra de finir l'instance sans avoir à y faire grand chose ?

Juste pendant une minute, met toi à la place des autres joueurs, juste 30 secondes même, tu recherche un groupe pour faire ta journalière, voir farm et dans ton groupe tu te retrouve avec un lvl 49, un mec à poil, un random qui n'y connais rien. Tu oserais me répondre : Bhein c'est la vie, je les carry avec plaisir !?



Oui effectivement, la définition même du pay to win c'est ça, on est d'accord là dessus. Mais dis moi maintenant, demain je te donne 200 euro en Ncoin, que pourra tu faire pour ton stuff ?

La seule réponse : Acheter de l'or grâce au marcher d'échange du jeux, je donne des chiffres aux pif hein, mais grosso modo imaginons que tu arrive à te faire grâce à ça 100po. ( Je pense qu'on est très très loin du compte. ) Est ce que avec 100po, tu vas pouvoir vraiment augmenter ton stuff ?

Oui tu vas pouvoir augmenter une pièce de ton stuff à tout casser et seulement si tu as pris le temps de farm les compos basiques des transformations ( Pierre d'âme, Pierre de Lune, Ame de Mujin, Parfum de poharan etc ... ), si tu n'a pas fait ce farm, même avec 100po, je ne suis pas sur que tu pourra augmenter une pièce.

Ce jeux est-il vraiment pay to win ?

Dans ta définition oui, mais dans ce cas là, tout les jeux free to play, qui propose un abonnement sont des pay to win. Vraiment tous !
Effectivement, il faudrait avoir une vrai base, un minimum, pour vraiment parler de pay to win, le principe y est effectivement, mais c'est un pay to win qui n'est accessible seulement aux personnes pouvant débourser une sommes considérable dans le jeu. Vraiment considérable.

Il me faut 2850 po ( au total ), pour up mon arme à la prochaine évolution, en passant par le système pay to win qui te semble si évident, il faudrait que je paye :

(En partant sur une base de 1po = 22ncoin) ( Sachant que je viderais le stock donc les prochaines ventes seront obligatoirement plus chère c'est l'offre et la demande hein )

2850 x 22 = 62 700 Ncoin
(62 700 Ncoin) / 8000 (100€) = 7,84
7,84 x 100€ = 783€ ( Soit 800€ )

Et ce, en étant dans l'utopie que le prix du gold ne change pas pendant toute la transaction.

Pay to win ?
Encore une fois tu ne comprend pas, c'est une vidéo découverte du donjon, je ne cherche pas à le terminer, ou bien à me stuff, ou autre, j'ai atteint ma limite sur le jeu, je ne peux pas être stuff en légendaire ou autre, je reviens test une mise à jour et donner mon ressentit, voila tout.

Ah et pour le point pay to win, moi mon analyse est plus basique que toi, c'est juste une case "oui" "non" le oui est coché, terminé.

C'est pas de ma faute, c'est juste comme sa, je comprend que tu aime pas qu'on descendent un peu le jeu sur certain critère mais le coté pay to win malheureusement est le gros points noir du jeu.
Thumbs up
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je me demande vraiment pourquoi j'ai voulus avoir une discussion intelligente sur ce sujet. J'aurais du m'en douter du résultat !

Et bien bon vent à toi.
Te douter de quel résultat ? je fais une vidéo découverte d'un donjon trop dur pour moi, justement pour vérifier si il est vraiment dur, point positif de la maj donc.

Ensuite le pay to win tu dis que c'est pas vraiment du pay to win, je te répond simplement que si oui ou non l'argent réel à un impact dans le jeu, la réponse est oui.

Je cherche pas la bagarre avec qui que ce soit moi, je donne juste mon analyse de la mise à jour, point positif comme négatif.

J'en parlerais plus dans ma vidéo du test final.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je me demande vraiment pourquoi j'ai voulus avoir une discussion intelligente sur ce sujet. J'aurais du m'en douter du résultat !

Et bien bon vent à toi.
Je me suis posé la même question en voyant ta première phrase : mais pourquoi il s'obstine à argumenter en sachant que l'OP va tout simplement tout ignorer et mettre tout à sa sauce. Désolé pour toi Aylias :/

@Harmonium, tu y vas à poil, avec des mecs qui veulent terminer le donjon et qui ne sont pas au courant de ton stuff/vidéo/autre. Fais le avec des potes ou des mecs qui sont ok, pas avec un groupe qui ne l'est pas !
Le donjon est TRES loin d'être dur, il n'est même pas moyen. Tu y vas juste à poil quoi, en sachant à 10000% que tu vas te faire carry ! Belle mentalité des vidéo.

Citation :
Ensuite le pay to win tu dis que c'est pas vraiment du pay to win, je te répond simplement que si oui ou non l'argent réel à un impact dans le jeu, la réponse est oui.
La monde n'est pas tout noir ou tout blanc ! Tu ne me parais pas si jeune pour oublier ça...

Dernière que je regarde tiens, ça m'a dégouté (et on sait que tu t'en tapes ).
Citation :
Publié par evilbreath
Je me suis posé la même question en voyant ta première phrase : mais pourquoi il s'obstine à argumenter en sachant que l'OP va tout simplement tout ignorer et mettre tout à sa sauce. Désolé pour toi Aylias :/

@Harmonium, tu y vas à poil, avec des mecs qui veulent terminer le donjon et qui ne sont pas au courant de ton stuff/vidéo/autre. Fais le avec des potes ou des mecs qui sont ok, pas avec un groupe qui ne l'est pas !
Le donjon est TRES loin d'être dur, il n'est même pas moyen. Tu y vas juste à poil quoi, en sachant à 10000% que tu vas te faire carry ! Belle mentalité des vidéo.



La monde n'est pas tout noir ou tout blanc ! Tu ne me parais pas si jeune pour oublier ça...

Dernière que je regarde tiens, ça m'a dégouté (et on sait que tu t'en tapes ).
Vidéo découverte, le donjon est dur, et c'est le point positif de la MAJ, justement, c'est ncsoft qui dit que le donjon est dur, et c'est vrai, donc c'est bien. Je dis pas qu'il est pas bien, au contraire.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Et si tu m'avais lu correctement, je dis même que la moindre des choses quand tu ne connais pas un donjon, c'est une fois dans le groupe de demander à tes coéquipier des infos.
En même temps si personne ne connait, quelle joie de tomber sur un groupe qui va mourir et revenir sans ragequit pour tenter le truc, c'était bien fun tout ça au départ
Citation :
Publié par Halcyon
En même temps si personne ne connait, quelle joie de tomber sur un groupe qui va mourir et revenir sans ragequit pour tenter le truc, c'était bien fun tout ça au départ
Moi quand un contenu sort, j'ai toujours eux l'habitude d'y aller direct, sans aucune info, pour simplement l'explorer, j'ai pas envie de me spoil, j'aime la découverte, je comprend pas qu'on peut me reprocher d'aller explorer un nouveau contenu, peut être que j'ai pas le matos, mais quand bien même, c'est encore une fois une vidéo découverte, on découvre le contenu pour voir ce que ça donne :/

Moi aussi j'ai l'impression de parler à un mur depuis 1 page complète la :/

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Moi quand un contenu sort, j'ai toujours eux l'habitude d'y aller direct, sans aucune info, pour simplement l'explorer, j'ai pas envie de me spoil, j'aime la découverte, je comprend pas qu'on peut me reprocher d'aller explorer un nouveau contenu, peut être que j'ai pas le matos, mais quand bien même, c'est encore une fois une vidéo découverte, on découvre le contenu pour voir ce que ça donne :/

Moi aussi j'ai l'impression de parler à un mur depuis 1 page complète la :/

Non juste que tu répond 100x d'affilé la même chose en tournant autour de nos (mes question) qui sont pourtant très simple. Tu ne répond pas une seule fois.

On sait très bien que tu fais de la découverte !

Citation :
Tu parle de découverte, mais tu découvre quoi ? Le paysage, le type de mob et potentiellement l'emplacement des boss avec l'aide des dragonbloods. Si ton but lorsque tu fais de la découverte c'est ces trois points ou l'un d'eux, pourquoi ne pas y aller en solo alors ?
Citation :
Sinon je le redis encore une fois, pourquoi rechercher un groupe ?
Citation :
Je ne vois qu'une seule réponse plausible à cette question pour toi, j'espère me tromper, mais ne rechercherais tu pas un groupe, dans l'espoir d'en trouver un qui te permettra de finir l'instance sans avoir à y faire grand chose ?
Citation :
Juste pendant une minute, met toi à la place des autres joueurs, juste 30 secondes même, tu recherche un groupe pour faire ta journalière, voir farm et dans ton groupe tu te retrouve avec un lvl 49, un mec à poil, un random qui n'y connais rien. Tu oserais me répondre : Bhein c'est la vie, je les carry avec plaisir !?
Je suis quand même pas à poil, j'ai fais tout les donjons du jeu, le laby, la tour de Mushin, je suis pas moisis comme tu le prétend !

On reste sur nos position donc je ne peux que te souhaiter de passer une bonne soirée et bon jeu !
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Vidéo découverte, le donjon est dur, et c'est le point positif de la MAJ, justement, c'est ncsoft qui dit que le donjon est dur, et c'est vrai, donc c'est bien. Je dis pas qu'il est pas bien, au contraire.
Il ne l'est pas, il l'est uniquement pour un mec à poil qui veut se faire carry...
@evilbreath
beaucoup de blabla pour pas grand chose, je suis comme Harmonium, je vais en donjon sans connaitre et sans savoir si mon stuff est le plus adapté, la recherche de groupe le permet je vois pas pourquoi je m'en priverai.

A coté de ça, des gens stuffés comme vous en parlez ne sont pas forcement les mieux placés, il arrive que certains comblent leur manque de skill par leur stuff, mais malgré ça, ça ne passe pas.

Après plainds toi à l'éditeur d'avoir permi à tout le monde de se lancer dans les donjons via le F8, au pire, pour éviter ça, suis ton propre conseil et vas y qu'avec des amis, tu éviteras les gens unstuff selon tes critères
Citation :
Publié par Halcyon
@evilbreath
beaucoup de blabla pour pas grand chose, je suis comme Harmonium, je vais en donjon sans connaitre et sans savoir si mon stuff est le plus adapté, la recherche de groupe le permet je vois pas pourquoi je m'en priverai.

A coté de ça, des gens stuffés comme vous en parlez ne sont pas forcement les mieux placés, il arrive que certains comblent leur manque de skill par leur stuff, mais malgré ça, ça ne passe pas.

Après plainds toi à l'éditeur d'avoir permi à tout le monde de se lancer dans les donjons via le F8, au pire, pour éviter ça, suis ton propre conseil et vas y qu'avec des amis, tu éviteras les gens unstuff selon tes critères
C'est ce que je fais déjà. Pas besoin d'essayer de me troll ici car tu t'es fait fermé le bec autre part...

Mais tu as raison, le mieux est d'avoir cette mentalité qui vous soule mais que vous vous permettez d' avoir avec les autres. Sinon au lieu d'attaques personnelles inutiles que tu pourrais faire par mp, donne ton avis constructif sur les vidéo, ça changera...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés