|
J'ai déjà claqué plus de 300€ sur League of Legends en un peu plus de 5 ans. J'ai mis juste assez sur CU pour l'abonnement illimité.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos sur les remboursements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est-à-dire, plus de 5ans. C'est clairement pas comparable à 1000euros. Etant donné qu'un abonnement classique vaut 15€ dans la plus haute fourchette, j'estime qu'au dessus de 150€ (15€x12) par an, c'est déjà trop. Alors 1000 euros pour 3 ans ça fait déjà du 333€ par an. Soit un abo à 28€ par mois.. 1000 pour 5années, c'est déjà plus raisonnable. (16.6€/mois) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Là par contre tu mets aussi le doigts sur un point qui me semble juste concernant les pledges il ne faut pas envisager mettre + que 12€ cad le prix d'un abo si on continue dans ça logique a
Takaryo01 sur Twitch DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix) Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix Rien en attendant ![]() Dernière modification par Zuleika ; 20/11/2016 à 20h52. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai tout essayé. Mais bon pas plus grave que ça. J'ai déjà passé cet achat en perte/profit. Tout ce que je souhaite, c'est que le jeu sorte. L'un dans l'autre, si le jeu sort, ce ne sera pas une si mauvaise affaire, car avec 1100$ dans kickstarter, j'ai acheté un abonnement à vie au jeu avec quelques extra en plus. Le problème, c'est que cet investissement met trop de temps à atterrir, on en est à 2 ans de délas et toujours pas de beta. À mon avis, on aura pas de release avant 2020-2021. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|