Infos sur les remboursements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeurdur
j'ai juste une chose a dire combien mettrions-nous dans un Cash shop pour un jeu type FreeToPlay durant 5 ans,
J'ai du dépenser 200 euros en tout depuis que je joue à LoL.
C'est-à-dire, plus de 5ans.
C'est clairement pas comparable à 1000euros.

Etant donné qu'un abonnement classique vaut 15€ dans la plus haute fourchette, j'estime qu'au dessus de 150€ (15€x12) par an, c'est déjà trop.
Alors 1000 euros pour 3 ans ça fait déjà du 333€ par an. Soit un abo à 28€ par mois..
1000 pour 5années, c'est déjà plus raisonnable. (16.6€/mois)
Je sais bien mais c'est lorsque les FTP ont commencés a apparaître avec les cash que j'ai vraiment vu cmt les gens dépensent plus qu'un Jeu a Abonnement de 12€ alors qu'il nous fait croire que cette façon était mieux à l'époque bon de nos jours, je te l'accorde aussi que dépensé autant vraiment c'est exagéré mais c'est pour dire que l'on dépensait sans regarder des services etc... juste durant 2 semaines apres fallait repayer
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant

Dernière modification par Zuleika ; 20/11/2016 à 20h51.
Message supprimé par son auteur.
Là par contre tu mets aussi le doigts sur un point qui me semble juste concernant les pledges il ne faut pas envisager mettre + que 12€ cad le prix d'un abo si on continue dans ça logique a @Cleanse
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant

Dernière modification par Zuleika ; 20/11/2016 à 20h52.
Citation :
Publié par Cleanse
T'as pledge 1100$ mais t'as aucun moyen de le prouver.
T'as un accord ultra-méga-secret avec le grand MJ, mais chut faut pas parler des termes.
Un gentleman agreement, ça peut se faire par simple courriel. Ce n'est pas un contrat. C'est comme une poignée de main que tu fais pour un pari ou pour une promesse. Et oui, j'en ai un. MJ est très accessible avec les founders. D'ailleurs, il a participe beaucoup aux échanges du forum OFF.

@Peuck et @ francibaud
J'ai tout essayé. Mais bon pas plus grave que ça. J'ai déjà passé cet achat en perte/profit. Tout ce que je souhaite, c'est que le jeu sorte. L'un dans l'autre, si le jeu sort, ce ne sera pas une si mauvaise affaire, car avec 1100$ dans kickstarter, j'ai acheté un abonnement à vie au jeu avec quelques extra en plus. Le problème, c'est que cet investissement met trop de temps à atterrir, on en est à 2 ans de délas et toujours pas de beta. À mon avis, on aura pas de release avant 2020-2021.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés