[Est/vente] Chevelu PA assez beau jet

 
Partager Rechercher
Pour info', des jets plus ou moins similaire se vendent à 38-40m sur hecate (si ça peut aider à fixer le prix, j'ai moi même un jet similaire avec un sag de moins 1 agi de plus que je n'arrive pas à faire partir à 40m)
Vendu le mien 25M -3 vita -1 fo -2 sasa +2pp par rapport à son jet. Vous êtes clairement dans l'abus niveau prix même si le commerce est mort sur Sumens. Le coût de fm de cet anneau en 4 do est misérable. Je dirais 30-35M grand maximum en inter et pas plus de 30M sur Sumens. PS : 4X/5X M c'est du 5 do les gars
Ouais 'fin bon, t'compare avec ton anneau ou manque une pa sa, laisse moi vomir plz puis un jet comme ça part easy a 30m, même sur sumens

Autant j'trouve les estis à 45/50 trop hautes, autant à 30/35m j'le vend pas quoi. Perf sur 2 lignes ca s'paie, pour les clochards y a les jets 9% hdv

Bref, j'le vend 40m en IS avec ma part de la migration comprise, et sur sumens il est posé à 40m en MM
J'en ai passer 2 en 270 tentas environ sa coûte rien à fm c'est passer sur l'une de mes pires tentas et sa se voit que t'es nouveau sur le serveur ya que les mauvais jets qui partent étant donné qu'ici les gens prennent le prix de l'anneau exo le moins chere et l'assimile au plus beau. Et non ta merde en 4 do ne vaudra 40M que sur le front d'un pigeon interserveur. PS : Reste à exo tes chevelus et tes hetypes y a que sa pour ton niveau de fm
C'pareil quasiment de partout l'commerce d'exos hein, mais bon, toujours est il que j'doute pas que ça partira à c'prix, surement en IS c'est sur

PS: Awé "niveau de fm", dzl y a pas d'niveau à avoir suffit d'connaître 2/3 règles, de try-hard et d'savoir compter bb, m'enfin
Y'a quand même de bons gros cons sur Sumens, t'étonnes pas si les gens se barrent d'un serveur mort, où en plus de ça tu fous une bonne ambiance de merde (Supra/Deniglo etc.), même sur un forum supposé aider les gens à vendre/estimer/acheter des objets. Faut que tu penses à grandir, comme un peu tout ton entourage IG
En parlant de gros con mr qui sfait pl "merka 3m non je suis pas rentable" ou missiz 300.000 yenclar de premiere t'un pigeon de premiere lancien plus gros de sumens chaque commentaire que tu lâches sur jol c'pr des esti fausse remet toi en question bonne homme
Citation :
Publié par Cirdeiv
Y'a quand même de bons gros cons sur Sumens, t'étonnes pas si les gens se barrent d'un serveur mort, où en plus de ça tu fous une bonne ambiance de merde (Supra/Deniglo etc.), même sur un forum supposé aider les gens à vendre/estimer/acheter des objets. Faut que tu penses à grandir, comme un peu tout ton entourage IG
Donc selon toi refuser ton offre à 300 000kamas pour un dj missiz friz c'est mettre une ambiance de merde? d'accord autant pour moi
En attendant je les ai trouver moins cher et avec des personnes bien plus sympathiques que vous, c'qui est pas compliqué tu m'diras, bref c'est pas le sujet et j'vais m'arrêter là, mais arrêtes juste de répandre ta haine envers tout le monde sur un forum communautaire, tu passes juste pour un con.
Cirdeiv tu parle de gros con mais tu en etait un bon quand tu veut faire des merka a 1M ou des Fri3 pour 500 000 car sinon t'es pas rentable avec les ressource vaut mieux eviter de parler
Citation :
Publié par Cirdeiv
En attendant je les ai trouver moins cher et avec des personnes bien plus sympathiques que vous, c'qui est pas compliqué tu m'diras, bref c'est pas le sujet et j'vais m'arrêter là, mais arrêtes juste de répandre ta haine envers tout le monde sur un forum communautaire, tu passes juste pour un con.

Dit-il le random du serv qui squate bonta

Non sinon elsaas met le se prix la ig mais tes itmes partent pas en mode marchand tu dois etre trop chere c'tout
Citation :
Publié par Cirdeiv
En attendant je les ai trouver moins cher et avec des personnes bien plus sympathiques que vous, c'qui est pas compliqué tu m'diras, bref c'est pas le sujet et j'vais m'arrêter là, mais arrêtes juste de répandre ta haine envers tout le monde sur un forum communautaire, tu passes juste pour un con.
Sur jeux online si tu regardes bien il n'y a que toi qui passe pour un con à chaque post dont tu es l'auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés