[Vidéothèque] Rosevalor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voici ma vidéothèque sur BDO

Les vidéos seront ajoutées régulièrement, avec au programme du contenu et gameplay de Guilde, une rubrique trucs et astuces, et d'autres joyeusetés qui s'ajouteront également pour votre plus grand plaisir

I] Trucs Et Astuces

Episode 1
: Dans cet épisode j'explique le fonctionnement des loots, de groupes, du système de pet, et des hot spot pour se faire de la tune en grindant

Episode 2 : Dans cet épisode, il s'agit d'un tutoriel sur l'utilisation des canons & formation GvsG

II] Faire De L'argent

Introduction & Lien des 5 Chapitres milieu / Fin de vidéos

N'Hésitez pas à réagir, je suis ouvert à la critique si celles-ci ont pour but d'améliorer la qualité de mes vidéos. Vous pouvez également me soumettre des questions ou autre, j'y répondrais lors des prochaines vidéos !

Merci !

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 06/06/2016 à 01h54.
Ajout d'un Codex sur les différents moyens de faire plus ou moins efficacement des sous !

N'hésitez pas à me dire parmis toutes ces différentes façons de faire du cash dans le jeu, laquelle vous préférez !

Introduction + Liens des chapitres

Chapitre I : Le Grind

Chapitre II : Le Grind items rares

Chapitre III : La Pêche / Commerce / Agriculture

Chapitre IV : Les autres métiers

Chapitre V : Les Banques

Gros vidéo-phage, je trouve les tiennes plutôt sympas.
Je regrette juste que ce ne soit pas assez détaillé.

Pour exemple tu parles des hotfish mais ce n'est pas clair.
En gros ce que je comprends c est qu il existe des spots à poissons qui sont plus intéressant que d'autres.
Ce que je ne sais pas c'est comment les trouver ( tu parles de Reddit mais ou ? ) ni comment y aller ? Il faut un bateau ? à la nage ?
Etc..

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés