|
Citation :
On vie dans un monde de plus en plus complexe et je ne pense pas que le dépositaire passerait à coté d'un procès fait gratuitement pas des avocats qui se paie à la commission. A mon avis ca sera un accord secret et on en entendra plus parler pour ce jeu. Sinon elle reste courte pour un non initié (genre moi) mais que dire de E = mc² Dernière modification par Nøsferamos ; 26/07/2016 à 09h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] La conception de l'univers infini de No Man?s Sky
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est un des dev qui s'en était vanté il y a un peu plus d'un an de l'utiliser. D'une manière ou d'une autre ils s'en sont servit au moins pour la base. |
![]() |
|
|
Citation :
La Superformula de Johan Gielis se limite aux formes là ou pour un univers procédurale tu as besoin de sons , d' effets de lumières et d'ombres , d'animations et de physiques tous générée de façon procédurale. Bref c'est une simple new Putaclick. |
![]() |
|
|
Sean Murray a dementi l'affirmation comme quoi il aurait utilisé cette formule, il y a quelques jours sur twitter: https://twitter.com/NoMansSky/status/756889227095318528
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca reste cependant effectivement un non débat pour les joueurs. Le jeu n'est pas repoussé en France de toute manière. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|