PARTIE.1 NIVEAUX 1 à 50
Choisissez Orsha comme zone de départ, direction Lemprasa Pond !
Après le blabla avec quelques PNJ à Orsha on vous demandera d'aller à Woods Of The Linked Bridges
Puis Paupys Crossing
Retour à Orsha raconter notre life à des PNJ pour ensuite repartir via le téléporteur pour Paupys Crossing, direction Ashaq Underground Prison 1F
Niveau 2
Niveau 3
Retour à Orsha, on arrête cette partie du monde pour l'instant. Achetez un parchemin de téléportation pour Klaipeda au marchand de la ville.
Bravo, vous voilà maintenant à la deuxième capitale du jeu: Klaipeda. Ouvrez votre carte et parler au PNJ avec le drapeau orange.
Après ce blabla infini avec les PNJ, direction East Siaulai Woods
Puis Miner's Village
Deux cercles bleus pour indiquer la position de deux PNJ manquants de ma carte mais qui sont disponibles à l'arrivée pour des quêtes.
Puis Crystal Mine 1F
Niveau 2
Niveau 3
Retour à Klaipeda raconter notre life à des PNJ pour ensuite repartir via le téléporteur pour Miner's Village, direction Srautas Gorge
Direction Gele Plateau
Puis Neffritas Cliff
Et pour finir Tenet Garden

Une fois à Tenet Garden faîtes d'abord toutes les quêtes de la zone jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus que celle qui vous indique de partir pour Tenet Church B1 (celle sur mon screen). Ensuite, faîtes un calcul d'exp en fonction de votre niveau et de vos cartes (via le lien que j'ai drop dans l'introduction et regarder si vous pouvez hit le JOB 15 avec vos cartes. Si c'est le cas utilisez-les pour passer JOB 15 et passer Rank 3. Si c'est pas le cas, farmer un peu au spot de farm (screen du dessous).
Si vous avez suivi mon guide et que vous finissez pas niveau 35 Tenet Garden comme moi, c'est normal.
Dès que j'ai vu des packs de mobs j'en ai profité pour farmer, j'ai pas non plus rush les quêtes donc c'est possible d'avoir un écart entre vous et moi. Surtout que j'ai eu 2 Shiny Blue durant ma phase de exp.
Comme vous pouvez le voir, j'avais à la base 74 Lv1 cards exp et 222 cards Lv.2 pour en avoir plus que 25 Lv.2 après le claquage de cards pour passer niveau 42 et job 15.
Rendez-vous maintenant au premier spot de farm du jeu, ou il ne vous restera plus que 4 niveaux chiants à faire
(Au niveau 46 il y a un reset exp, donc les 4 niveaux restants pour passer 50 se font en 10 minutes).
Bravo vous êtes désormais niveau 50 et même les inconnus s'arrêtent pour fêter ça avec vous !
Vous avez enfin accès au premier donjon du jeu et c'est sur ce dernier screen que s'arrête la première partie du guide.

Dernière modification par Compte #541222 ; 15/04/2016 à 12h56.
|