Pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir pourquoi le donjon blop est devenu désert?
Je voudrais aussi savoir si un autre donjon est devenu plus intéressant pour les bas level étant donner que je recommence après de longue années d'arrêt.
Salut, maintenant a partir du lvl 50 t'as frigost et le fameux ' sasa lvl XX dispo frigost je passe vite '.

Comme ça ils se font muler jusqu'au lvl 1xx et ne savent pas jouer
Pour plusieurs raisons mais surtout :
○ L'XP a été réduite, il me semble. Les fameux : "Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des joueurs qui sont amenés à y évoluer" qui sont des nerfs en fait.
○ Les donjons modulaires ont réduit le nombre de monstre par 2. Un groupe de 4 n'affrontera plus 8 monstres. Par exemple, 4 niveaux 100 n'y gagnent plus beaucoup d'XP vu qu'ils vont battre un groupe ~230 et non pas ~450. Du coup, ils tapent sur des donjons 2 fois plus élevés : le Ben le Ripate en jouant avec des niveaux hétérogènes.
c'est surtout que maintenant entre les succes , l'xp surmultipliée et le reste , tu passes lvl 50 en marchant uniquement pour faire le tour des zaap par exemple sans quete ni combat .
du coup certains donjons sont deja dépassés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés