[EST] Casque égaré/cape kama

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche de l'aide pour estimer ces deux items.

Casque égaré

297/300 Vita
65/70 Force
67/70 Agi
35/40 sagesse
5/5 % critique
1/1 PO
15/15 All dommage
10/10 Esquive Pm
13/10 % résistance air

Cape kama

349/350 Vita
60/60 Force
60/60 Agi
46/50 Sagesse
1/1 PO
1/1 Invoc
11/12 All dommage
7/7 Esquive PA
9/7 % résistance terre
10/10 % résistance air

En attente de vos réponses !
Bon jeu à tous
Je dirais 25M pour le casque, le jet est très clean, avec 15 dommages et 3% d'over, ce qui n'est pas évident à faire qu'avec un puits PO.

Pour la cape kamas, 10M.
Bien plus haut pour le casque c'est vraiment un jet très dur à faire 40M+, idem pour la cape si tu veux vraiment un jet parfait comme ça sur les stats en commande tu en as pour 15/20m
Citation :
Publié par chupa-shou
Bien plus haut pour le casque c'est vraiment un jet très dur à faire 40M+, idem pour la cape si tu veux vraiment un jet parfait comme ça sur les stats en commande tu en as pour 15/20m
A mon avis il possède déjà les items, sinon un bon 35M pour la coiffe et 10M la cape
Effectivement je possède déjà les items, je cherche une estime pour vendre la cape et éventuellement le casque si le prix me semble intéressent ( j'en est plusieurs mais le air j'utilise peu... sa reste néanmoins utile...)
la cape est très belle et les stats parfaites rattrapent bien l'over qui n'est que de 2%, pour moi elle vaut au moins 15m
je mettrais la coiffe a 30m parce qu'elle est vraiment magnifique et qu'il est très dur de faire un jet comme ça mais la il faudra trouver un acheteur vraiment motivé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés