[ World Cup BB2 plays off] rdv des matchs de demi finales

 
Partager Rechercher
Bb2
Bonjour tout le monde,

Victoire des Polorcs de Reszka 2-1 contre mes Dark Renegades.

Il n'y a pas grand chose à dire, mon adversaire a très bien jouer le coup et a bien maîtrisé ses joueurs orcs tout en sécurité.

Et oui, c'est dur de casser une telle cage sans FO 4 et garde, alors on recule mais sans plus !

Bravo pour ce match Reszka et bonne chance pour la suite, tu as le niveau pour aller à la coupe du monde.
Voilà les amis, les Rats Kleth sortent par la petite porte ! 1-0 pour Les lézards de Warlord09.
En deux mots, la première mi-temps voit les lézards à l'attaque, mes orks les contiennent tout juste grâce à un sorcier bien placé.
La deuxième mi-temps, c'est la bérézina des orks : double double crane dans le premier tour, un kick parfait en fond de terrain, et des sorties qui s'accumulent les unes après les autres chez les orks alors que la première mi-temps était calme de ce point de vue là. Du coup, en genre 2 tours j'étais en forte infériorité numérique, poussé à prendre des risques qui ont souvent fait 1 donc voilà....Quand ça veut pas, on s'incline !

Bonne chance pour la suite Warlord !
Excellent adversaire !

En première mi-temps rien ne m'empêchait de marquer, à part un sorcier bien placé, effectivement.
En seconde mi-temps, quelques KO rapides l'ont forcé à tenter des esquives et des blocs à 1D, et on sait comment ça esquive les orcs...

1/0 au final.
Les dés étaient avec moi, mine de rien.

Au final, gloire au groupe H ! 2 en demi^^
Citation :
Publié par --Castor--
Salut Warlord,

je peux être dispo ce soir, demain soir et jeudi soir.

Ce weekend je déménage donc c'est mort et après je sais pas comment va gérer Orange pour que je retrouve internet...
Ok pour jeudi 21h ?
demi finale
bravo pour cette partie bien cool, victoire des Polorcs de Reszka 2-1 dans un match bien sérré belle defense poulet et bravo pour ton ticket...
Bon pour nous il reste la consolante aie aie aie.

Seb.
Citation :
Publié par --Castor--
Y en a peut être un qui va pas être d'accord...
Pour être honnête, et je prend Gilian comme témoin, j'ai perdu mon premier de poule(contre rezska en plus), et j'ai dis que j'arrêtais la compet au prochain match que je perdais. Bon, hein?
Mais j'aimerais éviter la place du con si possible quand même
1/2 final
Victoire des elfes noirs 4-0 contre les lézards de Warlord.

On peut clairement dire que j'ai eu les dés. Quand les esquives passent, que ton adversaire enquille les turnover parce qu'il n'arrive pas à ramasser le ballon ou tombe sur blocage, Bloodbowl devient beaucoup plus facile !

La coupe du monde c'est bien mais finir premier c'est encore mieux... et les prochains ce sont les orcs de reszka !

Merci pour le match Warlord j'ai passé une très bonne soirée !
Et le prochain il est pour toi !
Citation :
Publié par --Castor--
Victoire des elfes noirs 4-0 contre les lézards de Warlord.

On peut clairement dire que j'ai eu les dés. Quand les esquives passent, que ton adversaire enquille les turnover parce qu'il n'arrive pas à ramasser le ballon ou tombe sur blocage, Bloodbowl devient beaucoup plus facile !

La coupe du monde c'est bien mais finir premier c'est encore mieux... et les prochains ce sont les orcs de reszka !

Merci pour le match Warlord j'ai passé une très bonne soirée !
Et le prochain il est pour toi !
C'est bien qu'un sur deux se soit amusé. J'imagine. Sinon tu peux essayer le solitaire, t'auras pas besoin d'attendre la semaine prochaine pour t'amuser pareil.
Citation :
Publié par reszka
Castor - grat!

Je peux jouer le final mardi ou plus tard.
Salut reszka,

Alors le soucis c'est que je déménage ce weekend et je ne sais pas vraiment quand je vais récupérer internet...
Orange me dit à partir du 05 mai mais sans certitude.

C quand la date limite ?... ah mais on s'en fout on va en coupe du monde tous les deux !
Je te tiens au jus quand je récupère ma connexion.

En attendant entraîne toi, ça va chauffer sur le terrain ! 😉
ça serait le plus tot possible après vue que vous êtes deja qualifier tous les deux la final n'a aucun intérêt pour les qualifications donc vous pouvez la jouer quand vous voulez ou même ne pas la jouer.

Pour le match pour la 3eme place et donc la 3eme place de qualifier devrais être jouer d'ici une semaine ça serait bien.

On fait le post et on envoie les invite d'ici ce soir.

sebiba et warlord09 vous pouvez commencer a prendre rdv pour la dernière place qualificative. Bonne chance a vous deux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés