[Achat] Couronne du Roi Joueur EXO Invocation

Partager Rechercher
Yo,

Je suis sur Djaul et je paye 50% de la migration en plus du prix de l'item ! Mp moi sur Jol ou en jeu /w Luxyria-ll.

Je cherche à acheter ou trouver quelqu'un qui prend commande d'une Couronne du Roi Joueur exo invo' avec le jet minimum suivant :

1 Invocation
340 Vitalité
75 Force
75 Intelligence
45 Sagesse
5% Coups Critiques
1 PO
11 Dommages Terre/Neutre/Feu
6 Retrait PM
20 Résistance Critiques
10% Résistance Air
-5 Fuite (mais si vous avez un puit PO, enlevez le malus fuite avec du 70 Force/Intelligence ça m'ira)

Je l'achète au prix de 60M, négociable selon le jet.

Merci d'avance !
Salut, je suis également de Djaul, j'avais déjà tenté d'en faire une il y a 3 semaines mais vu le prix des Ra Vi j'ai stop, du coup le temps que je refasse mon stock si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, je m'y hâterais.
En 20/25 ré cri ça facilite pas mal le fm! Mais elle reste plutôt clean, l'item se fm assez difficilement quand on a pas le puit PO, j'dirais ~40/45m, mais l'auteur à l'air d'être prêt à payer plus alors..
Citation :
Publié par Kalo
J'ai suivi le jet mini de l'annonce
J'ai pas dis le contraire, je note juste que le prix me paraît élevé par rapport au jet
Après, j'donne simplement un avis, j'suis pas là pour gâcher ta vente hein, et si l'op est honnête son prix ne bougera pas.
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur Djaul et Luxyria m'ignore...
Je ne sais pas si tu a fais exprès mais j'ai demandé a d'autre personne de te contacter.
Résultat : tu les ignore

Que dois je en penser ?

Kalo
Je confirme ce que dit Kalo, Luxyria ignore lachement tout ceux qui tentent de lui parler de cette affaire.

Je pense qu'au lieu de te cacher et d'ignorer lachement, tu aurais pu au moins le prevenir avant qu'il ne migre, ou meme qu'il realise ces items.

M'enfin bon, desole pour toi Kalo ! :/
C'est malheureusement à cause de personnes comme lui que je n'ose jamais migrer, enfin bref tente de la vendre sur djaul ça partira mais pas à 60m je pense
Citation :
Publié par Kalo
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur Djaul et Luxyria m'ignore...
Je ne sais pas si tu a fais exprès mais j'ai demandé a d'autre personne de te contacter.
Résultat : tu les ignore

Que dois je en penser ?

Kalo
La coiffe m'interesse sur djaul /w linew-bako

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés