[EST] Voile d'encre PA 10 do

Partager Rechercher
Bonjour,

Le jet est très propre et je l'estime à 350M +/- !

Le problème que tu risques de rencontrer est qu'il y a de plus en plus de voiles d'encre 10 do' exo PA et qu'ils sont vraiment beaux, du coup il y a beaucoup d'offres et la demande est moins forte, du coup il va falloir être patient pour vendre ton voile, de toute manière avec les voiles d'encre 10 do'/exo PA clean il faut être patient pour en tirer une belle somme ^^

Belle réalisation et bonne vente d'avance, un peu de patience et il devrait partir à une belle somme
Par contre je n'ai jamais testé la vente d'items comme celui-ci, je m'étais pour le moment cantonné à des exo sur des items "classiques", est-ce que ça vaut le coup de le mettre en mode marchand/crier en canal, ou alors faut-il faire des tours sur d'autres serveurs, ou même rester sur ce site ?

Merci d'avance
Yo, 310/330 est beaucoup plus réaliste, tu peux mettre un mode marchand et donner la pos sur jol; mais spam le canal commerce pour de beaux items est, à mon sens, une connerie étant donné les génies qui vont vouloir te le prendre à 50m
Citation :
Publié par Cirdeiv
300/350, peut être 500 si tu es patient.
C'moi ou a chaque fois que tu commentes tes esti son fausse 300-350 ok mais 500 ... Chaque message de toi tu fais des estis fausse presque faudrait penser à pas poster quand tu sais pas :/
le soucis c'est que tu te retrouve avec plusieurs vendeurs de voiles d'encre 10 dmg en même temps, suffit qu'un baisse légèrement son prix, il le vendra et les autres non.

J'aurais dis 280m si tu veux qu'il parte + ou - rapidement et encore j'ai des doutes qu'il y est beaucoup d'acheteurs en ce moment
On approche du Goulta donc j'pense qu'il trouvera.
Pour l'esti à 500M on va pas abuser non plus, c'est plus de la patience à ce niveau là, 290/300M imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés