[Est/Vent] Items strigide +2 ré cri TBJ amulette/botte / Bracelets Piloztere TBJ EXO

Partager Rechercher
C'est dur à estimer d'autant plus qu'il faut compter sur tous les ratons qui bradent les prix des exos / items bien fms. Le temps est clairement pas bon pour la forgemagie tu devrais attendre pour vendre parce que ce sont tous de très beaux objets et en ce moment la mode est à la baise du prix (non j'ai pas oublié un s).
Magnifiques les bottes stri. Cependant 50-60m faut pas déconner...
Le Piloz 50 puipui j'tablerais 50m mini qd même. Après t'auras tj des clochards pour essayer de l'acheter pour 30m...

20-30m pour les bottes, 40m pour l'amu 25 do cri, une vingtaine pour les 2 autres.
40 et 50m pour les anneaux piloz.

C'est ridicule ces prix actuels ololol.

Cordialement.
Citation :
Publié par Smogo
C'est dur à estimer d'autant plus qu'il faut compter sur tous les ratons qui bradent les prix des exos / items bien fms. Le temps est clairement pas bon pour la forgemagie tu devrais attendre pour vendre parce que ce sont tous de très beaux objets et en ce moment la mode est à la baise du prix (non j'ai pas oublié un s).
Magnifiques les bottes stri. Cependant 50-60m faut pas déconner...
Le Piloz 50 puipui j'tablerais 50m mini qd même. Après t'auras tj des clochards pour essayer de l'acheter pour 30m...

20-30m pour les bottes, 40m pour l'amu 25 do cri, une vingtaine pour les 2 autres.
40 et 50m pour les anneaux piloz.

C'est ridicule ces prix actuels ololol.

Cordialement.
Hmm quand tu vois des amulettes strigide qui se vendent à 60-70m sur jol avec quasiment le même jet, je trouve ton estimation assez basse.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
faut pas abuser 70M, tes amues soit il manque des do cri, soit les ré cri sont tjr négatives, donc ce sont les prix
Je parle pour la 25 do cri.
Regarde les prix que tu penses ne sont pas les même que sur le marché apparemment: https://forums.jeuxonline.info/showt...t=amu+strigide

Et je rappelle que mon estimation pour son amulette est entre 50-60m
Citation :
Publié par lachryze
En attendant c'est estimé à ce prix, mais il arrive pas à vendre au vu des up donc bon xd
J'ai vu d'autres post ou des amulettes partaient à 65m sans soucis, j'ai juste donné des tranches de prix sur des ventes.
Citation :
Publié par lachryze
En attendant c'est estimé à ce prix, mais il arrive pas à vendre au vu des up donc bon xd
Ah si jles ai vendu tkt pas ^^. Mais bon , y en a de plus en plus donc 50-60M si t'es patient sa partira je pense .

Sinon je pourrais aussi être potentiellement intéressé par les bottes selon le prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés