|
Bonsoir, j'aimerais faire estimer les items suivant pour par la suite les vendre au prix le plus juste possible.
Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Crico.99 ; 09/04/2016 à 23h00. |
![]() |
Aller à la page... |
[Est/Vent] Items strigide +2 ré cri TBJ amulette/botte / Bracelets Piloztere TBJ EXO
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Les bottes Strigide sont magnifique je dirais 50-60m
Amu Stri 25do cri 50-60m Les Pilo 50-60m Amu Stri 24 do cri 20-30m |
![]() |
|
|
Les Pilos 45m.
|
![]() |
|
|
25M pour moi les bottes strigides
|
![]() |
|
Plati-Guerrier |
Trouver plus de messages par Plati-Guerrier |
|
J'ai vendu 80m un pilo PA 50pui 10do 297 vita
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc
|
Bonjour, en fonction du prix des bottes je suis intéressé mp moi ici ou en jeux (/w sunsengnim) sur allister
|
![]() |
|
|
faut pas abuser 70M, tes amues soit il manque des do cri, soit les ré cri sont tjr négatives, donc ce sont les prix
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Regarde les prix que tu penses ne sont pas les même que sur le marché apparemment: https://forums.jeuxonline.info/showt...t=amu+strigide Et je rappelle que mon estimation pour son amulette est entre 50-60m |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
En attendant c'est estimé à ce prix, mais il arrive pas à vendre au vu des up donc bon xd
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Ptet 50M le pilo 50pui, 45M l'autre
|
![]() |
|
Grand duc
|
A combien vends tu les bottes ?
|
![]() |
|
|
En fonction des esti' et des demandes que j'ai reçu le prix des bottes strigile est fixe au prix de 55M
|
![]() |
|
|
Magnifique Bottes ! Je pensais quelles en valaient 10M de plus. Quoi qu'il en soit, bonne vente !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|