[ACH] Epée glours PO/+1%terre

 
Partager Rechercher
Yo je recherche une épée Gloursonne avec le jet suivant :
>290 vita
>45 sag
>7cc
> 480 ini
>12 tac
10 res all' et PP osef
+1 PO + 1% TERRE et JET NEUTRE

j'pense la payer entre 25 à 30 m en fonction du jet ! Je suis dispo sur Hel-Munster : /w Nware ou Pv Jol merci

Dernière modification par Nware-Hel ; 15/04/2016 à 00h44.
J'vois des exo PO à 9m sur certains serv' et ce jet la sans le 1% rési aux alentours de 15m . D'autant + que j'ai déjà vu ce jet avec des % eau ou neutre à 22m donc j'sais pas sur quel serveur tu vis mais respecte toi un peu
[Modéré par Zoha ]

quant au prix je dirais que 30M serait plus approprié même si il y'a moyen de la trouver deja toute faite pour moin vue l'utilité actuelle

Dernière modification par Zoha ; 08/04/2016 à 18h04.
Ton prix est bon pour le jet que tu demandes j'aurais aussi dit 25m

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Compte #478456 ; 08/04/2016 à 18h05.
Bonsoir!
Pour moi, certes la valeur réelle de l'item est de 25-30M max au vu de l'utilité de maintenant (quoi que ), or, si tu cherches en commande, je ne pense pas qu'un mage prendra cette commande au vue de la "difficulté" pour si peu de kamas, même si les runes ne coutent pas cher, tu demandes 290/300 vita et n'oublions pas le prix des RA VI en ce moment. Sans compter les 14 tac, donc à mon avis tu devrais augmenter ton prix pour attirer de potentiels mages intéressés par ton post...
Sauf que je ne cherche pas spécialement de mage intéressés. Je cherche de préférence un jet déjà fait. Et ta réflexion sur les RA VI pourquoi pas, mais pour infos d'ici peu la maj va revaloriser la PA VI à +15 et donc également son seuil de passage jusqu’à 300 ( 20 fois l'effet de rune). Donc ce genre d'exo se fera uniquement à la PA VI. Raison de plus que j'claque pas 40M dans un item qui perdra encore plus de valeur d'ici peu de temps ^^
j'en ai vu plusieurs des éxo PO 1% au alentour de 25m donc son prix est très bon, 40m c'est même pas le prix d'un éxo PA ou PM bon jet sur un anneau glours faut arrêter de surestimer tout sur ce forum
Bon de 1 le jet demandé demande des ra vi qui sont extremement chere , des tacle qui sont quand meme 500,000/100 pui une bonne ini aussi , par dessus tout la ré per doit passer en SC donc à moin de la trouver déjà faite vers les 30-32 m tu devrais payer au moin 40 m en commande
Seul point positif la sasa qui est plutôt permissive
Sur commande, 30/35M imo, le jet est moins facile à obtenir que lorsque le cc valait 30 de puit. Néanmoins si tu trouves l'item déjà fait sur le marché, ton prix est bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés