[ACH] Epée glours PO/+1%terre

Partager Rechercher
20/25m en hdv mais pas sur commande, enfin personnellement je ne me mouillerai pas à faire ton item pour 20m

Suffit de scruter les hdv des différents serveurs et tu trouveras

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 08/04/2016 à 18h08.
En soit j'pense qu'il peut trouver a 25-30M sur son serveur pour un jet deja fait, mais pour un jet deja fait sur un autre serveur, si faut compter une partie de la migration en plus, ca met l'item vraiment bas et il risque d'avoir du mal a trouver. Et en commande j'en parle meme pas, c'est pas forcément dur ou couteux a faire, mais c'est chiant et long, et si on ajoute encore a ca la migration, on atteint bien les 35M facile.
Fin bref arretez de vous mettre sur la gueule pour rien, tout le monde a plus ou moins raison d'estimer entre 25 et 40M, ca dépendra simplement de si il la trouve toute faite ou en commande x)
Mais imo il aurait plus de chance en montant le prix et attirer des mages plutot que d'attendre quelqu'un qui en a une toute faite et qui veuille bien participer a la migration.
(J'parle de migration a 50/50, parce que je crois qu'il a pas précisé dans son premier post, apres si il la prend a 100% ca change la donne)
Oui comme tout le monde parfois on se trompe dans les esti , mais dans ton cas mon esti est justifié.
Qui n'a jamais donné une esti sur-estimé ou sous-estimé ?
Je donne des esti selon mes experiences en commerce inter-serveur et mes exos réalisé.
[Modéré par Zoha ]

Pour 25M tu trouves ça sans soucis déjà fait en IS en lookant les hdvs. En commande, trouver encore des pigeons qui fm des épées glours c'est... compliqué

Dernière modification par Zoha ; 08/04/2016 à 18h10.
Merci une fois de + un truc sensé, dans mon post à aucuns moment j'ai parlé de commande le soucis c'est que les gens lisent pas vraiment. J'fais le tours des mm en IS mais le complément JOL ça reste le best pour trouver un jet tout fait.
Citation :
Publié par Nware-Hel
Yo je recherche une épée Gloursonne avec le jet suivant :
>290 vita
>45 sag
>7cc
> 480 ini
>14 tac
10 res all' et PP osef
+1 PO + 1% Terre et JET NEUTRE

j'pense la payer entre 20 à 25m en fonction du jet ! Je suis dispo sur Hel-Munster : /w Nware ou Pv Jol merci
Sauf qu'au début de ton annonce a aucun moment tu n'as mis si tu cherché une épée prête ou fais par un mage , donc bon puis a 20-25m quel pigeon accepterais avec un tel jet de la faire , fin bref bonne chance dans ta recherche .

Cordialement , Christ-tempetueux du serveur Pouchecot .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés