[EST/ACH] Bouclier Feudala Brûlé

Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous, je cherche à connaître le prix actuel du bouclier feudala brûlé, et si par hasard quelqu'un déciderait de s'en débarrasser.
Je peux migrer, en partageant la migration 50/50.

/w Come-Issaire sur Hécate pour plus d'infos !

Merci à vous.
Probablement même plus que ça, la demande est présente et l'offre est extrêmement faible, il m'a fallu pas loin de 6 mois avant de trouver le mien
Citation :
Publié par -Labouteille-
Y en a marre de ses vieux kékéjol... le feudala tu le trouve à 95M izi ils veulent juste te refile le leur, soit pas si pressé.
Perso j'en ai pas je l'ai éstimer par rapport au nombre de recherche, au different prix
Citation :
Publié par -Labouteille-
Y en a marre de ses vieux kékéjol... le feudala tu le trouve à 95M izi ils veulent juste te refile le leur, soit pas si pressé.
c'est complètement faux

150m pour ma part et personnellement je ne vendrais même pas le mien pour 200m
Oui ça tourne plutôt autour des 150m car ils sont un peu plus difficile à trouver qu'avant, on m'a déjà fait une offre à ce prix pour le mien, mais je ne veux pas le vendre non plus
Citation :
Publié par Systeria
c'est complètement faux

150m pour ma part et personnellement je ne vendrais même pas le mien pour 200m
Citation :
Publié par Weaz'
Oui ça tourne plutôt autour des 150m car ils sont un peu plus difficile à trouver qu'avant, on m'a déjà fait une offre à ce prix pour le mien, mais je ne veux pas le vendre non plus

oui finalement je suis d'accord avec toi -labouteille-.
Sauf que que personne ici ne souhaite le vendre alors l'argument du "ils font monter les prix pour vendre plus cher" ne tient pas dans ces cas là
Citation :
Publié par Zho
Sauf que que personne ici ne souhaite le vendre alors l'argument du "ils font monter les prix pour vendre plus cher" ne tient pas dans ces cas là
Je pense qu'ils pensent qu'on ment et qu'on souhaite le vendre, donc son argument tient
C'est dommage de le prendre comme ça car c'est probablement les possesseurs de ce bouclier qui pourront le mieux éclairer sur les prix actuels étant donné que c'est eux qui reçoivent des offres, malgré que visiblement, personne ne souhaite s'en séparer
Même si vous ne le vendez pas, si un objet dont vous êtes en possession s'estime sur Jol, vous aurez toujours tendances à tirer les prix vers le haut, mais bon. Il est vrai que ce genre d'item partent souvent au prix que le vendeur fixe.
Son vrai prix devrait être dans les 90m . Mais JoL est un nid à fric, du coup de plus en plus d'anciens boucliers sont demandés et la seule plateforme pour en trouver c'est ici donc leurs prix montent.
De ce fait, le feudala que tu recherches se situe plus dans les 150m actuellement car la demande pour en avoir un est forte.

Bonne chance pour en trouver un
Citation :
Publié par Vyldow
Même si vous ne le vendez pas, si un objet dont vous êtes en possession s'estime sur Jol, vous aurez toujours tendances à tirer les prix vers le haut, mais bon. Il est vrai que ce genre d'item partent souvent au prix que le vendeur fixe.
Justement, le fait qu'on en ai un nous rend quand même mieux placé pour l'estimer que quelqu'un qui n'en a jamais vu de prêt ou de loin, non ? Les prix changent et il faut faire avec, c'est pas parce que ça valait 90M au début que c'est forcément le cas

Même si je suis d'accord avec le fait que ça devrais être sa valeur, le fait que la demande soit pas mal présente, et que l'offre soit quasi inexistante tire les prix vers le haut, c'est un fait
Citation :
Publié par - Vidal -
Son vrai prix devrait être dans les 90m . Mais JoL est un nid à fric, du coup de plus en plus d'anciens boucliers sont demandés et la seule plateforme pour en trouver c'est ici donc leurs prix montent.
De ce fait, le feudala que tu recherches se situe plus dans les 150m actuellement car la demande pour en avoir un est forte.

Bonne chance pour en trouver un
bon tu nous vends quand toute ta collection ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés