[Actu] Animations et mercenaires dans Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Je viens de retester aujourd'hui, ça faisait bien 2 mois que j'avais pas joué.

Beaucoup mieux, plus fluide, moins de bugs même si il en reste pas mal mais c'est beaucoup plus jouable je trouve.

L impression que il y a plus de joueur aussi.

Ils avancent bien c'est cool .

a+

Dernière modification par lolox ; 01/05/2016 à 04h36.
Citation :
Publié par Exodiuss
Surement le seul développement cohérent sur ce type de mmo depuis de nombreuses années. En tout cas c'est l'un des rares ou je n'ai pas l’impression d'être pris pour un jambon doubler d'une vache à lait... Le seul jeu auquel j'ai donner quelques deniers pour son développement, je ne regrette pas mon choix.
Il y a aussi Life Is Feudal pour les amateurs de sandbox qui avance bien et qui tiens les délais donnés, bientôt il passera en version Mmo pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis mortal online.

Mais l'ambiance de glorias était pas mal du moins de se que je me souviens.
Citation :
Publié par Tankoua
Il y a aussi Life Is Feudal pour les amateurs de sandbox qui avance bien et qui tiens les délais donnés, bientôt il passera en version Mmo pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis mortal online.

Mais l'ambiance de glorias était pas mal du moins de se que je me souviens.
Le problème actuel de LiF c'est que ça se joue sur des serveurs privés qui se créent puis disparaissent assez rapidement sans parler du nombre de joueurs max. C'est un bon survival sandbox médieval mais ça n'est pas en l'état vraiment comparable avec le projet de Gloria Victis.
Quand ils sortiront la version MMO, par contre, ça pourrait devenir très très bon.
stess test aujourd"hui 30 avril et passage sur steam pour bientôt :

Citation :
And the last but not least - you are welcome to join the stress-test tomorrow! Intended to check the servers’ current performance before moving to Steam - the day is coming soon! - the stress-test will happen on EU server during the Saturday’s evening tournament at 9 p.m. CEST. Join us and invite all of your friends from Gloria Victis - together we will make this battle memorable!

See you on the battlefield!
Wiki avec pas mal d'info pour les debutants >> http://gloriavictis.gamepedia.com/Gloria_Victis_Wiki

Dernière modification par lolox ; 30/04/2016 à 10h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés