[ Estimation ] Pataugastrique : PO / 3% Air

Partager Rechercher
Entre 75 et 85M, la sagesse et le retrait gache tout, ça aurait doublé je pense
90M, non pas pour le retrait PA (parce que ces bottes passent très bien sur les sadi, par exemple) mais plutôt pour la rune pa sa manquante.

Le reste du jet est très clean, bien joué.
120m mini pas obligé du ret sur masse classe + bottes utiles sur casi toutes les classes. Mis à part les ret, le reste est propre

Dernière modification par Legendary-bloody ; 03/04/2016 à 21h04.
Je suis pas convaincu du choix des res perso, généralement les res air c'est pas ce qui manque sur un build avec les patau mais bon je dirais quand même 70/80m car elles restent très belle !

Cordialement
Même pour quelqu'un qui a pas besoin des ret, la sagesse fais très mal, et comme dit plus haut, généralement c'est large niveau res air les builds patau. Après ca reste quand même une belle réalisation, les stats sont clean et on croise très rarement des 3%+ po

Entre 80 et 100m en fonction de la motivation de l'acheteur, même si de mon point de vue c'est stupide de mettre autant sur un item ou manque 5 sasa
Merci pour vos estimations !

Et pour les estimations à 70m je peux vous offrir un petit café à côté si vous voulez !

Pour les résistances c'est par rapport à mon Build, ou c'étais le plus rentable ^^'

Cordialement,
Xgregx
Citation :
Publié par xgregx
Merci pour vos estimations !

Et pour les estimations à 70m je peux vous offrir un petit café à côté si vous voulez !

Pour les résistances c'est par rapport à mon Build, ou c'étais le plus rentable ^^'

Cordialement,
Xgregx
On les connait les 70M d'estim et le pote du pote du mec qui a estimer entrain de se palper les corones pour te les buy au prix de l'estim
110-150M avec le full retrait (et un poile de sagesse supplémentaire).
La tu peux en tirer 70-80M, et faut trouver qui ça intéresserait des % air.
Citation :
Publié par The-Trefle
110-150M avec le full retrait (et un poile de sagesse supplémentaire).
La tu peux en tirer 70-80M, et faut trouver qui ça intéresserait des % air.
Il voulait une estime pas si ça intéresse quelqu'un..."fatiguant"

120/130m a mon goût très belle réalisation gregzeeerrr
Hello,

110m + - imo. Beau jet même si y'a un manque de sagesse et ret PA .

Gl pour la vente.
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Et bien, NumDixProd, sache que les estimations prennent en compte l'utilité de l'item.
En l'occurrence il manque des retraits, tu peux déjà exclure pas mal de potentiels acheteurs. Qui plus est, ayant concocté quelques build comprenant les patau, les résiste % air, dans la plus part des cas, sont abondantes. Des % feu/terre sont donc préférable.

Ta remarque est donc inutile, tout comme ton commentaire peu explicatif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés