|
Salut,
J'aimerais (je suis en train) monter un build avec la fire nova mine. Je joue en HC uniquement. Je suis conscient que ce n'est pas spécialement le spell pour jouer en HC (placer les mines à l'endroit ou on se trouve c'est le truc le moins safe du monde ![]() Je suis actuellement lvl 41 et je viens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider à l'améliorer, mon principal souci étant ma gestion mana. Je suis obligé de tourner avec une popo de mana et j'ai failli rip 50 fois sur le dernier fight du laby normal car une c'était pas assez. Actuellement je tourne avec Herald of ice uniquement, donc j'ai 75% de mana dispo. J'ai essayé clarity mais c'est clairement nul vu que ça m'enlève encore 25% de plus. Enfin la regen vaut pas le coup actuellement pour ce que ça m'enlève. Le souci c'est que c'est pas possible de se retrouver à 50% de mana max avec la palier 1 du saboteur qui fait que plus tu as de mines actives plus tu fais mal et plus tu as d'aoe, en gros ça incite au spam, et c'est clairement pas agréable avec la moitié de ta mana pas dispo. J'ai pensé à blashemy-warlord mais le souci sera le même. La seule solution que je vois ce serait d'aller chercher de la regen mana dans l'arbre mais ça me semble être tellement une perte de points ... Qu'en pensez vous ? J'en suis à la dans mon build : http://poedb.tw/us/passive-skill-tre...Tb5-UZ62Pw1fv1 Et j'ai prévu d'en faire ça pour commencer les maps : http://poedb.tw/us/passive-skill-tre...vu73zwH_DV-_U= Merci ![]() PS : Il n'y a rien d'actuel sur les forums officiels concernant ce spell (mal aimé apparemment) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion Build Fire Nova Mine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas mal d'experience sur PoE donc ça ira pour les prérequis de stats et tout ne t'en fais pas
![]() Alors, je pars sur Acrobatics donc ce sera un build full evasion. Je pars sur le templier vite pour chopper les node d'AoE qui sont je pense indispensables non seulement niveau confort mais aussi coté sécurité (plus d'AoE = plus de distance entre moi et les mobs) J'ai +35% d'evasion sur l'arbre, c'est pas fou mais si je veux plus je dois faire des concessions pas possibles (après c'est un build 60 donc on peut aller chercher ailleurs ensuite) En fait le souci avec ce build c'est qu'il faut à la fois les node trap pour les rendre invincibles pdt 5 secondes (injouable sinon) et à la fois le max d'AoE possible ce qui fait qu'on se balade un peu de l'autre coté de l'arbre. Après le build que j'ai posté est un build lvl 60 donc je pense qu'on peut ajouter encore 25 points une fois qu'on aura commencé à mapper (allez 30 a la limite mais je ne calcule plus au dela du 90, de toute façon c'est le cap que je me fixe sur un perso après je trouve ça chiant) J'aurais moyen d'aller chercher des jewels avec de la life avec, et descendre prendre herbalism : en en prenant 5 ça ferait 5x6 = 30% life en plus ce qui me ferait monter à 190% max life dans l'arbre ce qui est très honnête je pense. Un build a 100 points donnerait ça : http://poedb.tw/us/passive-skill-tre..._w1fGK-uv79Q== Concernant les dégats et le nombre de mines je peux déjà en placer 7 ce qui est trop ![]() Le mine detonation radius c'est de l'AoE mine ou c'est un truc useless genre on peut la detonate de plus loin ? Parce que si c'est 10% AoE c'est interessant mais ça me semble trop beau pour être vrai... Après franchement j'en suis pas méga satisfait, je pense que la mana restera un souci et qu'en effet il faudra voir du coté du stuff (ça fait chier) et j'ai pas de regen life en fait, c'est problématique. Merci pour ta réponse en tout cas ^^ Edit : Il reste l'option blood magic en gemme mais je pense que ma regen life super faible ne l'autorisera pas. En plus du coup ce serait pas possible d'utiliser une arme +x niveau de gemme ce qui je pense vaudrait le coup sur ce build. Edit² : Après avoir testé blood magic il me faudrait 4x plus de regen life pour que ça doit jouable et en plus je perd masse dégâts sans l'arme +1 fire. J'ai tenté la warlord mark en curse manuelle et pour une sombre raison ça ne fonctionne pas (les mines sont pas considérées comme un hit de ta part j'imagine :/ ) J'ai tenté aussi Warlord mark, curse on hit et herald of thunder sauf que je ne shock jamais les ennemis (orlly) donc ça ne fonctionne pas. Dernière modification par Lirraell ; 04/04/2016 à 06h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|