Aller à la page... |
[EST/ACH/VDS] Amu Stri TBJ, divers items "anciens" (404+ HP) / Baleinabottes invo
|
Partager | Rechercher |
(SIO)Illustris |
Trouver plus de messages par (SIO)Illustris |
|
J'ai aussi une coiffe allister qui traîne dans mon inventaire pour info au cas où l'achat de l'autre ne se fait pas !
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonsoir à toi, j'ai une coiffe Allister a 403 vita si sa t'interesse.
|
![]() |
|
|
403 je peux le faire moi même, je cherche des jets au dessus de 404, impossible à refaire actuellement, mais merci de ta proposition
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pas de soucis, je fouinerais l'hdv de temps en temps et si j'trouve du 404+ j'te le garde, bonne achat Zho !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Selon ton serveur, passe voir les ceintures brouce, ça ça peut m'intéresser, pour la couronne allister c'est réglé
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
possible de voire les jets ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() Pour la cape, je n'ai pas le screen sous la main, globalement c'est un jet assez correct mais sans retrait PM ![]() |
![]() |
|
très joli je trouve que tu as fait une bonne affaire !
|
![]() |
|
|
A la base je ne pensais pas mettre autant mais le jet me plait pas mal du coup j'ai craqué, surtout qu'il avait une cape letha avec
![]() |
![]() |
|
|
Ça va te servir à quoi si c'est pas indiscret ? :c
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
La couronne allister c'est logiquement pour un build VV, après le reste je pense sans m'avancer que c'est juste pour le fun?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
La vita :x
Je pense que tu peux t'en tirer 25M, on est sur Maimane, donc si ton prix est trop haut, ça risque d'pourir en HDV x') |
![]() |
|
|
Oui c'est pour la vita que j'ai mis "correct", le reste est sympa mais la vita fait baisser le prix
|
![]() |
|
|
Couronne Allister et Cape Léthaline achetées !
![]() ![]() Toujours la recherche de la ceinture brouce, et de l'amu strigide ! |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
J'ai vendu un jet similaire, meilleur vita mais 55 dans les carac, mais avec un exo invo et 2% de resi pour 23m en hdv sur farle au bout d'une semaine environ
|
![]() |
|
Apple-Team-Farle |
Trouver plus de messages par Apple-Team-Farle |
|
Pour un exo 2% c'est pas spécialement cher
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Apple-Team-Farle |
Trouver plus de messages par Apple-Team-Farle |
|
1% rappelle toi sinon 2% j'avais un client
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|