[EST/ACH/VDS] Amu Stri TBJ, divers items "anciens" (404+ HP) / Baleinabottes invo

Partager Rechercher
Salut à vous

Je suis à la recherche de quelques items, dans le but d'améliorer mon stuff et/ou pour la collection tout simplement, et j'aimerai une estimations, avec ces jets minimums :

Amulette Strigide :

391+/400 Vitalité
36+/40 Sagesse
66+/70 Puissance
6/6% Critique
1/1 PA
15/15 Tacle
6/6 Esquive PA
25/25 Dommages Critiques
-1/-16 Résistances Critiques (Ou mieux, bien sûr )
8/8% Résistance Terre
8/8% Résistance Air

Et quelques items datant de l'époque des runes vie qui permettaient d'avoir des items au dessus des 404 vita habituels, je ne suis pas trop regardant sur les jets en dehors de la vita globalement, mais bien entendu je payerai mieux pour un beau jet.

Ceinture Brouce : 430+ Vitalité, le reste acceptable

Je peux être intéressés par d'autres items dans le genre, si vous avez quelque chose qui y ressemble ma boîte à MP est ouverte

[EDIT] Ajout d'une paire de baleinabottes invoc jet "correct" destinées à la vente :

61emTFA.png

Pour me contacter, via MP sur JoL, ou /w Zho sur Maimane

Merci

Dernière modification par Zho ; 05/04/2016 à 18h45.
Master-Rac est/était sur Silouate.
Mais il a stop depuis un petit moment, il donne parfois signe de vie sur le jeu ou certaines plateformes, souvent pour troller

Il a destuff, dommage pour toi mais ça m'étonnerai qu'il ait encore la coiffe x)

Dernière modification par (SIO)Illustris ; 01/04/2016 à 17h17.
Oui le sujet date de 2014, je pense qu'il a vendu la coiffe depuis, c'est pour ça que je cherche le propriétaire actuel (ou juste quelqu'un d'autre qui en a une dans le genre, peu importe )
Je viens de passer a l'instant une amulette strigide avec le jet suivant : 396 / 39/69/6/8/8/6/15/25/0 a combien me la prendrais tu? Je suis disponible sur djaul sous le pseudo d'Izark. Bonne soirée
Couronne Allister et Cape Lethaline trouvées pour 28M les 2 (migration comprise)

Toujours à la recherche de la ceinture brouce, ou autre ceinture au dessus de 404 vita, mais il me semble que la ceinture brouce est la seule ceinture qui donnait 400 vita de base au moment du bug des runes vie

Dernière modification par Zho ; 05/04/2016 à 18h44.
J'ai déjà réservé la migration donc j'espère bien qu'elle se fera

On peut avoir un screen de ta coiffe allister par hasard ? (et d'autres items 404+ si tu en a d'autre, je dis pas non )
403 je peux le faire moi même, je cherche des jets au dessus de 404, impossible à refaire actuellement, mais merci de ta proposition
A la base je ne pensais pas mettre autant mais le jet me plait pas mal du coup j'ai craqué, surtout qu'il avait une cape letha avec
C'est ça La couronne ira dans un stuff air (pas encore sûr du stuff autour par contre), le reste c'est pour le fun, essayer de battre un record de vita pourquoi pas

Ajout d'une paire de baleinabottes exo invoc jet "correct" à estimer dans le but d'une vente :

61emTFA.png
Citation :
Publié par Zho
C'est ça La couronne ira dans un stuff air (pas encore sûr du stuff autour par contre), le reste c'est pour le fun, essayer de battre un record de vita pourquoi pas

Ajout d'une paire de baleinabottes exo invoc jet "correct" à estimer dans le but d'une vente :

61emTFA.png
J'ai vendu un jet similaire, meilleur vita mais 55 dans les carac, mais avec un exo invo et 2% de resi pour 23m en hdv sur farle au bout d'une semaine environ
Citation :
Publié par Zho
Pour un exo 2% c'est pas spécialement cher
J'ai vu d'autres serveurs avec des invo et +2% a 25m hdv, donc bon je comprends pas non plus les prix, mais même sur JOL ou quoi a 23m sa n'a pas fait d'émeute donc bon x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés