[EST/ACH/VDS] Amu Stri TBJ, divers items "anciens" (404+ HP) / Baleinabottes invo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haaw
la cape et la couronne vont donc finir au concasseur au vu de la maj :x
J'ai eu une grande flemme de lire toute la maj, ils font quelque chose à ces items hors limite ?
Citation :
Publié par Momico
J'ai eu une grande flemme de lire toute la maj, ils font quelque chose à ces items hors limite ?
Non, juste que la limite est revue à 505 vita max si ma mémoire est bonne
2 semaines après que je me mette à chercher ce genre d'items ... Ils facilitent mes recherches mais ils me font sacrément chier quand même
Citation :
Publié par Zho
2 semaines après que je me mette à chercher ce genre d'items ... Ils facilitent mes recherches mais ils me font sacrément chier quand même
Ils vont facilités tes recherches et surtout anéantir la rareté de ses items malheuresement pour toi
Bah c'est surtout que les items pour lesquels j'ai migré, et pour lesquels j'ai payé une assez grosse somme, ne vaudront plus grand chose dans 1 ou 2 semaines
Citation :
Publié par Zho
Bah c'est surtout que les items pour lesquels j'ai migré, et pour lesquels j'ai payé une assez grosse somme, ne vaudront plus grand chose dans 1 ou 2 semaines
Bah gg morray, à vouloir trop collectionner .
Dans le même genre, on peut aussi parler de ceux qui on acheter un Vulbis 1MM1 et qui une semaine après, on vu sortir le trophée PM puissance sortir et ensuite regarder le prix du vulbis descendre pour arriver à son prix aujourd'hui.. Je pense que niveau "on se fait enculer" on est pas mal non plus.
J'ai eu l'effet inverse moi, j'avais vendu un vulbis ~400M en période pré-goulta en pensant que ça rebaisserai après, et au final quelques mois après il est monté petit à petit à 1MM
Citation :
Publié par Zho
J'ai eu l'effet inverse moi, j'avais vendu un vulbis ~400M en période pré-goulta en pensant que ça rebaisserai après, et au final quelques mois après il est monté petit à petit à 1MM
En gros tu es l'homme qui s'est fait le plus enculer xdd.
Citation :
Publié par Zho
Ok alors on va faire un truc, pour ta prochaine "bonne idée" tu me préviens et je ferai mon possible pour faire l'exact inverse histoire de gagner pas mal de kamas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés