Firefox : rafraichissement automatique ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca se produit effectivement quand une publicité se rafraîchit. J'ai sur ma todo list le fait d'empêcher les publicités non visibles (et qui plus est dans un onglet actif) de se rafraichir (ce qui ne sert à rien et consomme de la bande passante / CPU). Ca devrait avoir pour conséquence indirecte de limiter l'affichage de cet indicateur.
Pourquoi seulement quand elles sont invisibles ?
A chaque fois que j'ai vu des refresh sur les pubs (sur JoL en tout cas) c'est la même qui s'est affichée (donc probablement dans le cache), du coup je ne vois pas l'intérêt de le faire. C'est sensé varier ?
Les publicités qui se trouvent dans des onglets non actifs ne sont désormais plus mises à jour pour éviter des chargements inutiles. Par la suite, il faudra que je le fasse aussi pour les publicités non visibles à l'écran.

Citation :
Publié par Eyce Karmina
Pourquoi seulement quand elles sont invisibles ?
A chaque fois que j'ai vu des refresh sur les pubs (sur JoL en tout cas) c'est la même qui s'est affichée (donc probablement dans le cache), du coup je ne vois pas l'intérêt de le faire. C'est sensé varier ?
Ca dépend des situations mais il est effectivement possible que la même publicité soit rechargée. Je n'ai pas la possibilité technique de savoir avant de mettre à jour la publicité si ce sera ou non la même qui sera affiché.

Citation :
Publié par ShlacK
Je suis sur Chrome et ça rame bcp depuis presque 1 semaine et j'ai aussi l'impression que c'est la pub à droite de l'écran qui fait ca.
Tu es sous quel système d'exploitation ?
Quand tu dis que ça "rame" tu parles bien d'un ralentissement du navigateur qui ralentit l'affichage de la page, le scrolling, etc. ?
Je suis sous windows 10.

En faite, ça rame surtout quand j'essaye de poster un message. Genre, chaque lettre prend du temps à apparaitre et j'ai l'impression que la pub a droite entre temps se refraichit trop souvent. si c'est une video, elle passe en saccadé. Cest comme si j'étais sur un vieux pc tout pourri en train d'essayer le dernier mmo qui vient de sortir en haute definition et que tout se passe au ralenti.

edit: Par contre , les threads/forums apparaissent correctement/assez rapidement quand je clique sur eux. même le browsing se fait au ralenti quand les pubs commencent à apparaitre.

Dernière modification par ShlacK ; 05/04/2016 à 14h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés