Achat de WoW ... non activé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
Récemment, avec un amis, on s'est lancé sur WoW afin de jouer ensemble. Après avoir jouer de fond en comble à l'édition découverte, je suis donc niveau 20 avec un compte vierge : aucun achat effectué dessus.
Avec mon pote, on a donc voulu tous les deux passer en abonné avec l'achat de WoW à 14,99€ (toutes les extensions jusqu'à MoP), qui contient normalement un mois de jeu gratuit.
Vu que je suis passé il y a quelques semaines à l'âge de la majorité, et n'ayant pas la patience d'attendre ma carte VISA, j'ai décidé de me prendre une Paysafecard de 25€ pour par la suite acheté une carte prépayée sur Internet (sacré bazar, et un bazar bien risqué me direz-vous !). Donc avec ma Paysafecard de 25€, je suis allé sur le site G2A afin d'acheter pour 17€ (taxe du format Paysafecard) WoW en région EU, donc la carte prépayée vendu sur G2A. Donc à la fin de l'achat, j'ai bien mon code tout ça, je l'active via le lien d'activation des cartes prépayées du site Battle.net tout en étant connecté avec mon compte de jeu, et je vois bien que c'est activé.
Tout content je lance Battle.net (le logiciel) et déjà je vois dans la boutique que je peux encore acheter WoW à 14.99€. Je commence à me poser des questions, de plus le petit carré à gauche de JOUER me dit encore ceci : "Abonnement expiré. Cliquez pour paramétrer votre abonnement.". D'ailleurs, on m'écrit "Acheter le jeu" sous la bannière de WoW avec écrit juste en dessous "Edition découverte".
Et pour finir, en jeu lorsque j'arrive sur l'écran des personnages, j'ai le petit encadré qui me propose encore WoW à -50% seulement la première fois.

Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet, j'aimerai bien pouvoir jouer avec mon pote, et pour le bonus ces petites images qui m'indiquent pourtant que WoW est activé sur le site Battle.net quand je suis connecté (via noel shack) :
http://www.noelshack.com/2016-13-1459339133-1.pnghttp://www.noelshack.com/2016-13-1459339133-1.png
http://www.noelshack.com/2016-13-1459339137-2.pnghttp://www.noelshack.com/2016-13-1459339137-2.png

P.S. : Je me demande s'il me faut pas prendre 2 mois d'abonnement en plus pour jouer (carte prépayée) ou m'abonner par carte bancaire ... ou alors acheter WoD ! Merci d'avance de votre aide
Salut,

J'imagine que tu as déjà relancé ton battle.net, que tout est à jour, qu'il n'y a pas de mise à jour en cours etc etc ... ?
Sorti de ça, tu as bien reçu tous les emails de confirmation ? Y a pas de mail à valider ou un truc du genre en suspend ?
Est-ce que tu lances bien le jeu avec ton édition "MOP" et pas l'édition découverte ?

Sur Battlenet, au dessus du gros bouton bleu " JOUER" tu as un petit onglet "région/compte", vérifie que tu es bien sur Mist of Pandaria et pas sur édition découverte...

C'est déjà la première étape, c'est un peu perturbant quand on est pas super habitué. Ensuite, j'pense que, si il manque rien dans la rubrique "truc tout con qu'on oublie tout le temps", tu pourras te fendre d'un contact à Blibli mais bon, y a rarement de ratés là dessus.

Après, selon l'heure de lancement ce matin, y a eu des soucis de connexion au jeu jusqu'à un bon 11h/ 12h, tu es pas tombé à ce moment des fois?
Pour commencer, merci Kirika de m'avoir répondu !

Ensuite, j'ai vu en effet qu'il y a eu une maintenance ce matin, et qui s'est "mal" déroulée. Donc oui j'ai tout relancé, tout est mise à jour, j'arrive à me connecté sur le jeu et jouer avec mon pala. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite, je tient à dire que (encore de l'impatience) j'ai activé les 10 jours d'essais WoD et je peux jouer en tant qu'abonné pendant 10 jours.

Citation :
Sur Battlenet, au dessus du gros bouton bleu " JOUER" tu as un petit onglet "région/compte", vérifie que tu es bien sur Mist of Pandaria et pas sur édition découverte...
Ce que tu me dis là est très intéressant, parce que ça m'a tout l'air d'être la solution à mon problème. Mais le bémol à cette histoire (pour l'instant) est que je ne trouve pas cet onglet ...
Petite image de mon battle.net : http://www.noelshack.com/2016-13-1459346149-3.png

Merci d'avance, Hylmiraa
Bizarre, après j'ai ça, j'ai les royaumes de test and co, peut-être qu'avec une seule possibilité y a aucun onglet.

Du coup tu arrives à jouer correctement ?
Pour l'instant aucun problème, dans 10 jours je verrai bien si le problème persiste !

En tout cas merci de ton aide, je t'en remercie, et passe une bonne soirée !
Il y a eu des soucis hier si tu t'es co directement après la fin de la maj. Essaie de changer ton mot de passe ça refresh le cache de ton compte et les problèmes devraient avoir disparus.

Et pour passer de la version découverte à une version normale ça peut prendre jusqu’à deux jours je crois.
J'ai changé mon mot de passe, rien de nouveau sur mon compte.

Pour l'instant il me reste 6-5 jours d'essai et je verrai bien. Je vous tiendrai au courant lorsque la periode d'essai à WoD sera terminé.

En tout cas merci de m'aider sur ce problème
C'est bon problème résolu ! J'ai contacté il y a deux jours l'assistance pour un problème avec l'édition découverte, et un MdJ m'a répondu. En plus il m'a ajouté 10 jours de jeu en plus pour le dédommagement (vu que j'avais l'abonnement expiré et pourtant mon abonnement était actif sur le site, donc j'avais perdu 10 jours).

En tout cas merci de m'avoir aidé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés