[VDS] Bouclier des Brigandins écorché + Terrdala enterré.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hell-punisher
Je ne sais pas si c'est écrit noir sur blanc dans les règles de jol mais jtrouve ça un poil étrange.

C'était peut être mal formulé mais c'était plus un conseil qu'une règle, c'est plutôt du bon sens en fait, et le problème c'est qu'un prix erroné entraine une dizaine de pages de flood et... absolument rien de concret pour la vente et on peut en effet en arriver à un lock.

Par contre, pour les prochaines remarques sur la modération ça sera par mp s'il vous plait !

J'y réponds ici cette fois car je reconnais que mon message pouvait porter à confusion, et ça sert aussi à tout le monde de savoir ça

@En dessous : D'ou mes précisions sur ce message la

Dernière modification par Tino ; 30/03/2016 à 20h11.
Message supprimé par son auteur.
Pour le bouclier brigandin, j'en vois régulièrement sur JoL, voir en mode marchand et sur les deux dernier serveur sur lesquels j'ai migré, il y avait un gars map agro qui paradait avec ... Je doute sérieusement qu'il n'y en ai que 4 sur la communauté francophone, je penses plutôt qu'il tourne vers les 100M, pour la rareté tout de même, et parce que c'est loin d'être le plus laid.
Up.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Citation :
Publié par noxez84
saute dessus si c'est du réel...
Je sais pas si c'est réel ou pas , en privé il m'a offert 600M et j'ai refusé.
Merci pour ton conseil , je garde quand même au lieu de laisser partir à ce prix.

Mel.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
De façon prendre du temps à trouver c'est normal car c'est un objet qui vaut très chère mais il est là hauteur de sa rareté.

Citation :
Publié par Zho
Dire que j'aurai dut en avoir un à 40M y a quelques mois ...
Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer
Up, brigandins toujours en vente.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Citation :
Publié par nareno
le brigandin est mimibiote il perd beaucoup de valeur pour le côté description de l'item
Mise à part quelques puristes de la collection, je pense que la grosse majorité des joueurs qui ont des boucliers cassés c'est pour les porter, donc qu'il soit déjà mimi ou non ne change pas énormément le prix imo.
Je passe juste pour répondre à la personne qui pense connaitre exactement le nombre de bouclier cassés en jeu que je connais quelqu'un sur Raval qui possède 2 brigadins, 1 sidimode, 1 flatmo, 1 feudala et 1 bowisse. Je ne dirais pas son pseudo car il ne veut pas être dérangé et ne veut pas les vendre mais c'est pour dire qu'il est impossible de connaitre le nombre exacte de bouclier sur le jeu ^^
Criez au fake autant que vous voulez, je vous donne juste une info
Un ancien de Providence maybe ?

Sinon pour les estim j'dirais dans l'ordre 500m+ / 60-70m / inestimable car ça serait le premier vu donc ça dépend du prix du vendeur/ 200m+ beaucoup de demande et peut d'offre / 190-200m voir un peut moins vu qu'il y en a déjà un ou deux en vente actuellement. Voilà en espérant t'avoir aidé
Merci bien pour vos arguments.

Modification des prix.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés