[VDS] Bouclier des Brigandins écorché + Terrdala enterré.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cirdeiv
J'avoue j'ai trouvé trois Bucheron fendu et un Volant voilé pour 14.000k le tout :d
Et après ca me vend le volant 10m
Citation :
Publié par Cirdeiv
J'avoue j'ai trouvé trois Bucheron fendu et un Volant voilé pour 14.000k le tout :d
On en parle de celui qui a acheté un feudala brulé + un sidimote enfoncé pour 2M lundi ....
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
On en parle de celui qui a acheté un feudala brulé + un sidimote écorché pour 2M lundi ....
My god...
Citation :
Publié par Cirdeiv
Sur ton serveur ?
Nop, un screen envoyé qui m'a un peu dégouté
Teste de mettre à 600-650m Meliodas, vu les propositions, ça peut partir

Pour Terrdala tu peux monter le prix encore un peu je pense, 75m j'dirais.


[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 30/03/2016 à 18h21.

[Modéré par Tino ]


On s'est mis d'accord noxez et moi pour le prix :P 650M ça partira pas avec nous en tout cas
et 400M on a jamais considéré ça trop cher, c'est juste plus raisonnable

Dernière modification par Compte #483292 ; 30/03/2016 à 18h21.
Citation :
Publié par -Meliodas-
Je te remercie Vidal pour ton retour, je pense je vais garder les 710M.
Fruit, vous êtes pas les seuls 2 dans ce jeu qui cherchent ces boucliers .. combien de fois je devrais le dire ?
Encore une fois, tu es en train de dire quelque chose que je n'ai pas dis J'ai dis plus haut que la clientèle était restreinte, car peu de personne peuvent se le permettre et peu de personnes ayant les moyens ont envie de mettre autant ! Ce qui fait donc comme je l'ai dis à l'instant, une clientèle très restreinte ! Sur ce, on va encore tous se faire modérer, donc pour ma part je vais m'arreter là

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 30/03/2016 à 18h21.

[Modéré par Tino ]
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."

Dernière modification par Tino ; 30/03/2016 à 18h22.

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 30/03/2016 à 18h22.
Bonjour j'ai l'un des 4 bouclier Brigandin écorché.

Je voulais juste te dire que je éventuellement m'en séparer aussi pour uniquement 700M à Fruit-Exotique. Il m'a limite insulté en voyant que j'étais pas prêt à descendre. Je te conseil de le vendre à ce prix, tu trouveras un acheteur avec le temps. Je te conseil de ne surtout pas être pressé pour en tirer le meilleur prix. Les acheteurs potentiel seront prêt à mettre le prix si il seront vraiment intéressés !

Fin bon tu l'as compris, les estimations tu t'en fou un peu, il y en a aucun autre en vente sur tous les serveurs francophone. Donc vends-le à 700 millions !

Bonne chance pour la vente !
Citation :
Publié par (Sum)Thunderbolt
Bonjour j'ai l'un des 4 bouclier Brigandin écorché.

Je voulais juste te dire que je éventuellement m'en séparer aussi pour uniquement 700M à Fruit-Exotique. Il m'a limite insulté en voyant que j'étais pas prêt à descendre. Je te conseil de le vendre à ce prix, tu trouveras un acheteur avec le temps. Je te conseil de ne surtout pas être pressé pour en tirer le meilleur prix. Les acheteurs potentiel seront prêt à mettre le prix si il seront vraiment intéressés !

Fin bon tu l'as compris, les estimations tu t'en fou un peu, il y en a aucun autre en vente sur tous les serveurs francophone. Donc vends-le à 700 millions !

Bonne chance pour la vente !
Te trouver fou n'est pas vraiment insulté
Citation :
Publié par (Sum)Thunderbolt
Bonjour j'ai l'un des 4 bouclier Brigandin écorché.

Je voulais juste te dire que je éventuellement m'en séparer aussi pour uniquement 700M à Fruit-Exotique. Il m'a limite insulté en voyant que j'étais pas prêt à descendre. Je te conseil de le vendre à ce prix, tu trouveras un acheteur avec le temps. Je te conseil de ne surtout pas être pressé pour en tirer le meilleur prix. Les acheteurs potentiel seront prêt à mettre le prix si il seront vraiment intéressés !

Fin bon tu l'as compris, les estimations tu t'en fou un peu, il y en a aucun autre en vente sur tous les serveurs francophone. Donc vends-le à 700 millions !

Bonne chance pour la vente !
Merci, je baisserai jamais mon prix.
Bonne chance à toi également
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Dire qu'il n'y en que 4 en circulation est trèèèèèèèès prétentieux
Peut-être il y en a encore qui traine, vous ne pouvez pas dire aussi surement qu'il en existe que 4 sur le jeu
On accepte bien évidemment les débats tant que vos arguments ne sont pas totalement absurdes (et sachez qu'on est pas débiles non plus, pas besoin de venir essayer de nous convaincre que votre message totalement ironique était sérieux )

Quand à l'auteur, si la grande majorité des forumeurs ne sont pas d'accord avec ton prix, il faudra effectivement le revoir

Je rappelle aussi qu'un up par semaine dans la limite de 3 par sujets sont autorisés, attention aux doubles post


Oui on est pas sûr à 100% qu'il y en ai 4 en circulation en effet, par contre depuis la MàJ des mimibiote il y en a toujours eu les 4 même boucliers qui était "visible". Donc on est pas sûr en effet mais c'est une hypothèse par rapport au nombre de personne revendiquant en avoir un.
Citation :
Publié par (Sum)Thunderbolt
Oui on est pas sûr à 100% qu'il y en ai 4 en circulation en effet, par contre depuis la MàJ des mimibiote il y en a toujours eu les 4 même boucliers qui était "visible". Donc on est pas sûr en effet mais c'est une hypothèse par rapport au nombre de personne revendiquant en avoir un.
Peut être que sur JoL il n'y a eu que 4 boucliers qui ont tournés, mais JoL est très loin de réunir tous les joueurs du jeu.

Donc à la limite, choisissez mieux vos termes en affirmant qu'il n'y a que 4 boucliers aperçus sur JoL et pas en jeu car c'est très prétentieux comme argument de vente, ce qui aura tendance à déplaire comme vous avez pu le constater par vous même.
Citation :
Publié par Tino


Quand à l'auteur, si la grande majorité des forumeurs ne sont pas d'accord avec ton prix, il faudra effectivement le revoir
Je ne sais pas si c'est écrit noir sur blanc dans les règles de jol mais jtrouve ça un poil étrange.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés