The Rites of Spring Event

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Springtime is here again, and with the warmth and renewed bloom of the landscape an ancient menace returns!

The deceptively cuddly Harbinger of Spring has found its way onto Ellan Vannin. The Kings of the Realms have placed a bounty on this beast for any who wish to drive the menace out of their lands and to collect the coveted Gem of the Harbinger!

The Rites of Spring event will continue through Monday, April 4th.
http://darkageofcamelot.com/article/rites-spring-event
Toujours et la même quête plus grand ne veut la faire pu la boude les items sont les même d'une année sur l'autre aucune innovation c'est vraiment décevant de payer pour aucun contenu de nouveau à part nous pondre de nouvelles map bourrées de bugs des items complétement fumé qu'y n'est pas accessible à tous ( selon les populations à certaines heures de jeu sur la zone euro ) bref une quête qui ne sert à rien du tout !!!!!!!!
Citation :
Publié par Môricette
Toujours et la même quête plus grand ne veut la faire pu la boude les items sont les même d'une année sur l'autre aucune innovation c'est vraiment décevant de payer pour aucun contenu de nouveau à part nous pondre de nouvelles map bourrées de bugs des items complétement fumé qu'y n'est pas accessible à tous ( selon les populations à certaines heures de jeu sur la zone euro ) bref une quête qui ne sert à rien du tout !!!!!!!!
rien de nouveau? peut être que tu veux un nouvel item histoire qu'on refasse encore les sc?

pour le coup, je dis ça mais c'est la sagesse de loé qui nous l'a fait remarqué !

perso, ça m'arrange bien, j'en avais besoin pour refaire ma sc
Je dis pas pour ceux qui ne l'ont pas ou la recherche plutôt que de la payer 80p en housing je le comprends mais franchement il pourrait renouveler le mob ou toute la quête ça ne se casse pas trop la tête chez BS pour apporter de l’innovation in game ( je ne parle pas des nouvelles map découper au couteau ... ) Pas même un event digne de se nom ( non la quête OW pour moi n'est pas un event comme on a pu avoir sous GOA ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés