[Tournoi] Qualifier #1 Summer Championship

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que bon faut remettre les choses dans le bon contexte.

Madcorps a pas encore de lineup stable.

Refuge tombe contre goofers dès le premier match.

Et Evil Murkies vient de modifier son roster. Et tomber Too Soon et Limitless, franchement très bon. Puis TL avec Bkb, c'est probablement du top 4 EU minimum. Tu rajoutes le fait qu'ils se sont fait outdraft, je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillé. Maintenant laisser Chad sur Vikings sur Tower of Doom, plus jamais XD

PS: Suite aujourd'hui à 17h ! Na'Vi vs Fnatic pour l'apéro !!
Ben laisser les vikings en 1st pick me choque pas plus que ça malgré Shad(c'est toujours aussi cool à voir jouer), mais à ce moment là tu prends du counter genre Li-Ming/Zera pour essayer d'en tirer parti un maximum. Ils se sont un petit peu trop accrochés à leurs "picks de confort" sans trop s'adapter au draft adverse, c'est dommage.

Mais bon ceci dit, malgré leur bon niveau c'était quasiment cuit d'avance, leur partie tableau était horrible, Limitless en 1/16e, Liquid en 1/8e et derrière potentiellement Silenced Monkeys/Virtus Pro, MyInsanity etc... Ils auront leur chances sur les prochains qualifiers.
Les 1/4 commencent à 17h, ensuite il y aura la 1ere 1/2 puis la 2ème^^

Pour le pick vikings. Je sais pas si tu as suivi les ETS NA. Mais Cloud9 a fait pareil et pendant Katowice, je ne sais plus quelle équipe a sorti vikings sur cette map. C'est du 100% winrate sur cette map chez les pro. Falstad a été ban, et Li Ming également. Zeratul a été ban par la suite sur la 2ème vague de ban. Pour ça que je considère que EM s'est fait complètement outdraft.

Après c'est un bon test de se frotter à du gros. EM a l'ambition d'aller dans le top 8 EU, ils peuvent le faire, mais va falloir bosser dur et préparer les drafts. Donc affronter les meilleurs pour eux c'est nécessaire. Et puis 1/8ème c'est bcp de points déjà
Dignitas est vraiment au dessus, c'est assez bluffant. Ils survolent la scène Européenne.

MyI, c'est étrange j'ai pas pu assister au match donc je peux rien dire mais ça m'étonne. EM a fait une meilleure prestation que Epsilon contre Team Liquid
J'allais dire y'a que 2 qualifiers + un final mais j'avais oublié que y'avait deux finales live pour le summer spring avec Leicester et Tours.
Faut qu'ils apprennent à gérer leurs timings et leurs annonces par contre, parce que mdr le qualifier annoncé 3 jours avant et les équipes qui peuvent pas participer parce que c'est en même temps que leurs avions pour Séoul...
Je te le fais pas dire. Le calendrier me donne mal à la tête.
On vient de finir deux mois intensifs en terme de cast. Et on a pas le temps de souffler qu'on attaque l'été.... Et l'annonce du Summer Split, on l'a su dans la nuit du Samedi au Dimanche en plein cast Enter The Storm NA
Donc on a pu commencer les prépa que Lundi alors que tu as les worlds la semaine prochaine XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés