Est/vend Bague glours PA 12 do BJ

Partager Rechercher
j'aurai dit ~45M, les stats sont clean mais la vita fait tâche, même si il manque que 1/2 pour un jet propre, le fait que ça soit dans les 23x ça en rebutera quelques uns
Citation :
Publié par Zho
j'aurai dit ~45M, les stats sont clean mais la vita fait tâche, même si il manque que 1/2 pour un jet propre, le fait que ça soit dans les 23x ça en rebutera quelques uns
Ton prix est tout simplement ... trop bas. Vu le peu de bague glours 12 do qui trainent ou meme les forgemage fous capable de realiser ce genre de jet je pense que cette bague vaut aux alentours de 70-80M car pour un 12 do je jet est on ne peut plus beau ^^
Citation :
Publié par Htag-thuglife
en MM sur mon serv ya une bague glou avec se jet À 35 m :
1 PA
236 vita
57 intel
56 fo
36 sasa
4 cc
12 all
1 soin
5 tac
Donc je crois pas que ton jet vaut 80 m
Fonce l'acheté le gars qui la vend est stupide (pour pas être insultant)
Citation :
Publié par Uno-Uno
Ton prix est tout simplement ... trop bas. Vu le peu de bague glours 12 do qui trainent ou meme les forgemage fous capable de realiser ce genre de jet je pense que cette bague vaut aux alentours de 70-80M car pour un 12 do je jet est on ne peut plus beau ^^
Non.

J'sais pas dans quel mode vous vivez mais même sans le puit cc ce genre de jet est très largement faisable hein, allez fm un peu... après les stats sont relativement sympa pour du 12 do, donc j'dirais 45/50m perso
45/50M la bague : rien d'extraordinaire, jet faisable assez rapidement même avec le nerf du poids des CC/soin, et prix des runes peu couteux (hormis la ra vi). Et on peut ajouter à cela, la demande relativement faible vu le nombre de bague glour PA 12 do générée à l'époque

Donc à moins que ton item ne sorte du commun (ce qui m'étonne fort avec 239 vita et 1 soin), je doute que tu dépasses la vente à 50M voire 60M

Dernière modification par Compte #483292 ; 22/03/2016 à 00h54.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
j'dirais 50-52M , avec 10 pdv , 2 sasa , 2 de stats en plus le prix s'envolé vers 110M j'pense mais ce n'est pas le cas joli réalisation comme meme et bon jeux
Pour si peu d'améliorations le prix double ? Pour atteindre les 110M (et encore personne dépensera autant pour ce type d'exo, sauf collectionneur) il faut obtenir quasi le jet perf imo
80M avec le full soins et 10 pv en plus, là tu en tire 45M.
Bague Glours réservée pour 55M 50/50 Migration soit 50M sur Djaul.

Merci à tout le monde pour leurs estimation, je pensais réellement que ce genre de jet valait bien + mais je me trompe.

Bon jeu.

Edit: Le client a changer d'avis, bague toujours à vendre du coup

Dernière modification par Dofuzion ; 22/03/2016 à 21h29.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés