[Wiki][Saison 8] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hésite beaucoup à m'inscrire, sachant que du 12 au 22 avril je suis indisponible, j'ai pas envie de mettre la pagaille dans l'organisation...
Mais le passage sur l'IRC de ce weekend m'a bien plu...

Bref, j'suis tiraillé là !
Citation :
Publié par Cg'
J'hésite beaucoup à m'inscrire, sachant que du 12 au 22 avril je suis indisponible, j'ai pas envie de mettre la pagaille dans l'organisation...

Hésite pas, inscris toi

C'est aussi simple que ça
Citation :
Publié par Cg'

DU 12 au 22, ça couvre deux journées - mais tu peux éventuellement rattraper ça les samedi 23-24 à ton retour ?
Citation :
Publié par Malison
DU 12 au 22, ça couvre deux journées - mais tu peux éventuellement rattraper ça les samedi 23-24 à ton retour ?
Avec le décalage horaire du retour je pense pas être bien frais mais à partir du 24 ça devrait se faire oui !

@Blitz Mais je veux m'inscrire, je veux juste pas compliquer les choses ! La team est prête en plus !
Avec Jieby ça nous fait 33. Il en faut encore plus
J'ai du mal à croire qu'on aura beaucoup plus de participants. Mais je croise les doigts !

PS : mattez mon avatar de la victoire, made by luto
Je pense me désinscrire pour le tournoi... J'ai la date de mon inspection qui est tombée, je ne pourrai pas me concentrer sur les deux... j'suis deg. :/

Dernière modification par Cidrok ; 06/04/2016 à 15h24.
Citation :
Publié par Cidrok
Je pense me désinscrire pour le tournoi... J'ai la date de mon inspection qui est tombée, je ne pourrai pas me concentrer sur les deux... j'suis deg. :/
Ohh no.
Dommage de ne pas t'avoir pour la saison
Comme quoi finalement y'aura pas tant de personnes que ça ^^ #MaliAvaitRaison

Sinon je post non pas pour amener un nouvel inscrit mais presque pour en enlever une. La mienne en l'occurrence.
Comme pas mal de monde le sait ici, je vis en cité U à part pour les vac et l'internet n'est donc pas vraiment contrôlable. Pourtant depuis le début de l'année j'ai pu me co assez régulièrement sur ma 3DS sauf 2 fois dans l'année ou je n'ai pas pu.

Le cycle était le même à chaque fois, 2/3 semaines avant les vacances, je ne pouvais plus me co à mon navigateur donc à mon portail qui me permet de me co à internet mais à chaque fois que je revenais des vacances, je pouvais me reco sans problèmes. Peut-être dû à ce qui est marqué à chaque fois que je tente de me co (Essayez de changer d'environnement réseau).

Le fait est que j'ai ce problème en ce moment mais que je ne suis en vacances que la semaine prochaine. Autrement dit je peux facilement faire les 2-3 première semaines de la saison chez moi mais ensuite je devrais continuer en cité U. Si le cycle est toujours respecté il n'y a aucun problème bien sûr, mais vu que ce n'est pas une loi physique je ne peux en être sûr.
J'ai donc pas mal réfléchi sur le fait de me désinscrire ou non puisque si je me désinscris et que finalement ça revient ça serait dommage ^^'

Je ne sais donc pas s'il y a moyen soit de rattraper les 2/3 premières semaines de mon groupe la semaine où je reviens des vac en cité U si ça marche ou alors de me mettre dans un groupe avec pour mention "si jamais ça ne fonctionne pas les premiers matchs ne comptent pas". (Par exemple si y'a 3 groupes de 8 et 1 de 9 me mettre dans le dernier et cela reviendrait à un groupe de 8 ou quelque chose du genre).

En tout cas il fallait que je vous tienne au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés